Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic Ditto Looper

  • 292 réponses
  • 54 participants
  • 60 026 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : TC Electronic Ditto Looper
TC Electronic ira au NAMM avec dans les cartons le looper Ditto, une pédale comptacte conçue exclusivement pour les guitaristes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
Les gars, dites moi si c'est pareil pour vous sinon je porterai ma pédale chez le revendeur pour réparation et/ou échange ??
232
Salut Abbey, de quel genre de bruit parles tu, car j'ai bien un click de vidage mémoire de la pédale, mais pas comme si je branchais ma gratte dans l'amplitude allumé... Genre "Pok!!"
233
Salut Hakeem, oui ça fait un genre de pok au moment où la mémoire se vide. Un peu comme si on mettais un petit coup sur un micro de chant... Mais le son est assez fort pour être dérangeant et laisser supposer que ce n'est pas forcément normal. Du coup il serait intéressant de voir sur le forum si tout le monde est concerné, dans ce cas il faudra être patient et attendre la version v1.2 du firmware, si tout le monde n'est pas concerné, je file chez mon revendeur pour la faire passer en garantie.
234
Pour moi, petit plock. Mais directement de la pédale, il ne passe pas par le HP.
Pas dérangeant. Si ça te gènes, peut être effectivement que ton ditto a un défaut,,,
235

ça fait un bruit en son clair ou avec 15 pédales de disto/fuzz devant ?  souvent les pédales de satu amplifient ce genre de problèmes ...

Ola !!!

236
Ça me fait le bruit en utilisant seulement la Ditto, rien d'autre. Et il passe bien par l'ampli, plus le volume est élevé et plus le ploc est fort... :(
237
Pour ma part même en disto avec plusieurs pédales ou le canal disto de mon ampli j'ai pas de plok... A part le léger bruit de vidage de la pédale...
Étrange ton histoire.. Peut être a tester sur un autre ampli, si tu le peux... Ou retour sav...
238
Mais le bruit de vidage de mémoire dont vous parlez sort par où ?
239
Bonne question... Il sort de la pédale pas dans l'ampli... Puisque le bruit n'est pas impacts par la présence de la disto...
240
Après le test d'aujourd'hui. La pédale non branchée fait bien un petit bruit à l'effacement. Mais quand je la connecte a mon ampli, ce bruit se répercute dans le HP. Étrange... Des idées ?