Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac

  • 188 réponses
  • 25 participants
  • 3 665 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mac
• 1GHz PowerPC G4
• 512MB DDR266 SDRAM - 1 DIMM
• 60GB Ultra ATA drive
• Optical 1 - Combo Drive (DVD/CD-RW)
• Optical 2 - None
• NVIDIA GeForce4 MX w/64MB DDR
• 56K internal modem
Apple Pro Keyboard - U.S. English
• Mac OS - U.S. English


Est ce qu une telle config est bonne pour l audio?
Mieux qu un P4 2.66? avec 512 ram GRAVEUR DVD, dd 80 go + winxp.
Merci d avance.
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : quand on a un mac on est d'office balaise en informatique

Sauf quand on parle à un informaticien, et là, on passe pour un analphabête...
92

Citation : Sauf quand on parle à un informaticien, et là, on passe pour un analphabête...

Clair!!!!
Un vrai informaticien n'utilise certainement pas un Mac et encore moins un PC sur Window$ pour lui c'est Linux et autre unix-based.
93
Zx spectrum 128k rulez
94

Citation : Un vrai informaticien n'utilise certainement pas un Mac et encore moins un PC sur Window$ pour lui c'est Linux et autre unix-based.

un peu stéréotypé... l'informaticien, il bosse sur le système sur lequel on lui dit de bosser... l'os n'est pas tout.
95

Citation : un peu stéréotypé... l'informaticien, il bosse sur le système sur lequel on lui dit de bosser... l'os n'est pas tout.

Exactement, tu viens de te faire prendre à ton propre jeu...
96
Euh... pas tant... :mdr: il y a des gens qui achètent des macs pour bosser et d'autres pour frimer... ce qui est inquiétant c'est ceux qui se croient balaise en informatique avec un mac... Le truc du mac, c'est je veux pas m'emmerder avec les aspects techniques même si ça coûte beaucoup plus cher pour du matos qui accuse un certain âge...

enfin bon, moi j'ai un conseil: mangez des fruits au lieu d'acheter des ordis avec des dessins de fruits dessus (c'est aussi valable pour les Apricot)
97
Blue Bird... ça c'est de la modération... en passant tu pourais pas virer les débats mac contre pc, behringer ou pas behringer, hard ou soft, gray ou barbelivien? Ce serait intéressant de libérer tout cet espace inutile du serveur AF :mdr: :mdr: :mdr:
98
Mais heu!!!!

Je tiens juste à préciser à nos lecteurs, que je n'ai que supprimé des posts traitants de choses illicites, rien de plus. Des posts avec lesquels j'étais d'accord, en plus! Mais il y a des régles, et il faut les respecter!

Voili voilo!
99
Blue Bird, t'as supprimé le post qui donnait la principale raison qui pousse les kids a utiliser plus les PC que les Macs...
100
Moi j'ai choisi un G4, pour des raisons tout a fait lamentables,
en effet je suis incapable d'avoir un pc dedier music, tant je ne resiste pas a l'envie d'installer des tonnes de conneries, jeux, soft de P2P plug en tout genre..etc... donc le choix du mac c'est imposé a moi , car même si je suis informaticien ( sur NT :clin: le ringard !! ) je n'ai pas specialement envie de faire des images disk tout les 2 jours.
et pour ragoutoutou je dirais que Gray et plusinterresant que Barbelivien car plus Underground !! :bravo: