Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac

  • 188 réponses
  • 25 participants
  • 3 633 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mac
• 1GHz PowerPC G4
• 512MB DDR266 SDRAM - 1 DIMM
• 60GB Ultra ATA drive
• Optical 1 - Combo Drive (DVD/CD-RW)
• Optical 2 - None
• NVIDIA GeForce4 MX w/64MB DDR
• 56K internal modem
Apple Pro Keyboard - U.S. English
• Mac OS - U.S. English


Est ce qu une telle config est bonne pour l audio?
Mieux qu un P4 2.66? avec 512 ram GRAVEUR DVD, dd 80 go + winxp.
Merci d avance.
Afficher le sujet de la discussion
31
Gabou je voulais te dire que tu as tout mon soutien a propos des macs
je susi a fond d accord avec toi
32
Asternic , je fais pareil avec mon PC :clin: de la musique !!! et un peu de net ... et de la photo ... C'est tout !!! et je n'ai jamais le moindre soucis ni autres , je ne joue pas avec mon PC , ce n'est pas une console de jeux ! le probleme sur PC c'est que les mecs sont tenter d'installe 160 programmes sans aucun interet ! mais si tu n'installes que ce dont tu as besoin , tu vas voir que ta machine tourne de la folie ! et bien plus "dynamique " qu'un mac !! le seul regret que je pourrai avoir c'est le look de l'ordi ... :8) bien que je suis sur portable Asus :bravo: mais les powerbook sont :aime: pour le look et le poid et le slot in ...
par contre j'ai un vrai regret , c'est digital performer :((( ...
33
Non, mais ce que je veux dire, c'est que dans tous les camps, les gens refusent d'admettre qu'il n'y a aucune objectivite dans leurs preferences. Perso, je prefere windows ( et linux, mais pas pour la musique ), mais je comprends tout a fait que d'autres preferent un mac, si ca leur chante.

Franchement, c'est vraiment tres tres enervant de voir les gens dire qu'un pc plante toutes les 10 minutes, que c'est pas pro et autres jeremiades injustifiees. Ca fait vraiment le gamin qui a une nouvelle majorette et qui dit a tout le monde que la sienne est meilleure. Puis le ton condescendant 'tu peux pas comprendre, t'as pas de mac', ras le bol aussi.

IL y a des gens heureux avec des macs, des gens heureux avec des pc. Il y a plus de gens malheureux avec un pc car il y a plus de gens dessus, tout simplement ( 30 fois plus, quand meme ). Mais il y en a pas un meilleur que l'autre, bordel de nom de dieu :mdr: ( et comme zaza, je deplore l'inexistance de DP sur pc... )
34
Moi j'ai une Fender qui arrète pas de planter, vous croyez qu'il faut que je me rajoute des mains ? :mdr:

Chuuuutt!

35

Citation : IL y a des gens heureux avec des macs, des gens heureux avec des pc. Il y a plus de gens malheureux avec un pc car il y a plus de gens dessus, tout simplement ( 30 fois plus, quand meme ). Mais il y en a pas un meilleur que l'autre



bonne analyse Gabou. :bravo:
36
Eh les mecs ! Vous pensez pas que Apple va sortir de nouveaux processeurs 12C4 ? C peut être un peu optimiste :aime: mais ça fait longtemps qu'ils ont pas donné de nouvelles...

y'a-t-il un espion californien dans la place ? :8)

Kip.
37
Apple na rien annonce de croustillant depuis au moins 3 mois
le g4 est mort et ils sont dans la merde, ils ont encore aucun successeur
38
Yep... apple est de nouveau au bord du gouffre... tombera? tombera pas? ils vont encore devoir monter leurs prix pour être viable... :mdr:

Mac c'est bô c'est class, c'est smart...
39
Ca je crois bien que c deja fait !
4700 euros le g4 17 pouces.....
2500 euros le g4 12 pouces avec tenez vous bien un 866 mhz, 20 go et un dvd !
40

Citation : Mac c'est bô c'est class, c'est smart...