Renzi... je disais ça sur un ton ironique... sinon, question boitier, je préfère un chtit barebone qui se laisse oublier ... les boitiers alienware, c'est un peu trop tape-à-l'oeil... on frôle le bon gôut sans jamais y tomber... et puis les pc's qui ressemblent à des pièces détachées de robot japonnais ... beurk...
Bon sinon un g4 pour de l'audio c'est royal...mac os x est pas un monstre de rapidité mais franchement des que t'es sous logic ou peak c'est l'hallu..reste que c'est vrai c'est cher d'autant que faut compter une interface digne de ce nom en +..
apres la vitesse du proc...comparer la frequence d'un g4, proc RISK, a celle d'un pentium ca n'a aucun sens...
ah et puis au moins tu fais pas d'informatique
Citation : IL y a des gens heureux avec des macs, des gens heureux avec des pc.
Tout-à-fait d'accord. Même si j'ai un Mac, je trouve stupide de s'en prendre aux PCs pour autant. Je connais des personnes qui travaillent sur PC et tout tourne très bien.
Cette gueguerre n'a aucun sens, même si ça reste intéressant de peser les pour et les contre.
Il y a autant de critiques à faire aux Mac qu'aux PC (à commencer par le prix...)