Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac

  • 188 réponses
  • 25 participants
  • 3 634 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mac
• 1GHz PowerPC G4
• 512MB DDR266 SDRAM - 1 DIMM
• 60GB Ultra ATA drive
• Optical 1 - Combo Drive (DVD/CD-RW)
• Optical 2 - None
• NVIDIA GeForce4 MX w/64MB DDR
• 56K internal modem
Apple Pro Keyboard - U.S. English
• Mac OS - U.S. English


Est ce qu une telle config est bonne pour l audio?
Mieux qu un P4 2.66? avec 512 ram GRAVEUR DVD, dd 80 go + winxp.
Merci d avance.
Afficher le sujet de la discussion
41
Va voir ici pour du bo et smart ET performant

www.alienware.com
42
Renzi... je disais ça sur un ton ironique... sinon, question boitier, je préfère un chtit barebone qui se laisse oublier ... les boitiers alienware, c'est un peu trop tape-à-l'oeil... on frôle le bon gôut sans jamais y tomber... et puis les pc's qui ressemblent à des pièces détachées de robot japonnais ... beurk...
43
Oh la vache, les PC Carillon ont l'air du tonnerre!!!
Gabou, c'est vraiment super cher? dans quel ordre de prix pour l'AC-1 par exemple?
44
T inquite pas ragoutoutou
45
Enfin, apple a fait pire : l'ordi/grille pain... et pour le prix, on avait droit à une finition assez douteuse...
46
Bon sinon un g4 :aime: pour de l'audio c'est royal...mac os x est pas un monstre de rapidité mais franchement des que t'es sous logic ou peak c'est l'hallu..reste que c'est vrai c'est cher d'autant que faut compter une interface digne de ce nom en +..
apres la vitesse du proc...comparer la frequence d'un g4, proc RISK, a celle d'un pentium ca n'a aucun sens...
ah et puis au moins tu fais pas d'informatique :8)
47

Citation : IL y a des gens heureux avec des macs, des gens heureux avec des pc.



Tout-à-fait d'accord. Même si j'ai un Mac, je trouve stupide de s'en prendre aux PCs pour autant. Je connais des personnes qui travaillent sur PC et tout tourne très bien.
Cette gueguerre n'a aucun sens, même si ça reste intéressant de peser les pour et les contre.
Il y a autant de critiques à faire aux Mac qu'aux PC (à commencer par le prix...)
...mais comme je vous comprends !
48
Mac vs pc c'est pire que Jason... ça remonte toujours à la surface!
49
Tenez, un autre reproche pour Apple : pas de défragmenteur avec Mac OS. Là, ils auraient pu faire un effort...
...mais comme je vous comprends !
50
Pas de défragmenteur? peut-être que yen a pas besoin...