Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les meilleurs freewares pour faire de la musique

  • 1 355 réponses
  • 173 participants
  • 106 512 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Les meilleurs freewares pour faire de la musique
Les meilleurs freewares pour faire de la musique

Faire de la musique avec son ordinateur quand on n’a pas un rond, c’est possible. La preuve par plus de 150 avec cette sélection de logiciels gratuits dont certains n’ont rien à envier à leurs homologues payants.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 00:53:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
681
Citation de noiZe :
Synth Anatomy a sorti une liste des "best" (çà n'engage qu'eux) plugins gratuits ici:
https://www.synthanatomy.com/2021/01/the-best-free-synthesizer-plugins-for-pc-mac-vst-au.html
Certains ont certainement déjà été mentionnés ci-dessus mais bon ;-)


Ça peut permettre de boucher les trous dans la collection :mrg::mdr:.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 09/01/2021 à 04:39:35 ]

682
Citation de rockaboule :
ça signifie quoi FREE For a limited time ?
les plugs qui fonctionnent 3 mois et qui te polluent ensuite ... :facepalm:

En général, ça veut dire que c'est fourni gratuitement pendant une période limitée et que ça sera payant ensuite pour ceux qui ne l'ont pas acquis pendant la période de gratuité.
683
:clin: c'est bien ce que je pensais, du coup, je passe ma route.

que le rock soit avec toi jeune skywalker

684
Non, justement, tu as mal compris : le plug est gratuit pendant trois mois. Il repassera payant ensuite mais ta version gratuite continuera de fonctionner.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

685
okay los teignos, merci.
Je m'étais fait avoir avec des plugs wave, au bout de 3 mois fini la version d'essai et plus aucun ne fonctionnaient.:facepalm:
ça m'avait un peu saouler, surtout que sous FL, pour virer les plug inintéressant ou "trial version" c'est quasi impossible. du coup tu te retrouves avec une immense liste, super pénible...:oops2:

que le rock soit avec toi jeune skywalker

686
rockaboule, pourquoi tu as du mal à supprimer les plugins dans FL ? Même en passant par le programme pour désinstaller les applications, cela ne fonctionne pas ?
J'ai FL sur PC, et ça fonctionne bien de mon côté.
687
Un peu H.S mais je partage quand même : 4 banques KONTAKT gratuites mais pas compatibles avec le Player... à télécharger ici

informatique-musicale-3216855.jpg

informatique-musicale-3216852.jpg

informatique-musicale-3216853.jpg

informatique-musicale-3216854.jpg
688
Citation de Emordnilap :
rockaboule, pourquoi tu as du mal à supprimer les plugins dans FL ? Même en passant par le programme pour désinstaller les applications, cela ne fonctionne pas ?
J'ai FL sur PC, et ça fonctionne bien de mon côté.

je suis preneur d'un coup de main :clin:
paramètre / application / désinstaller ?
si c'est ça, je vais tester.

que le rock soit avec toi jeune skywalker

689
Oui, c'est ça. :bravo:
Tu peux retrouver certains plugins dans dans le menu Démarrer où tu peux voir tous les programmes installés. Parfois, certains proposent l'option Uninstall.
Si les solutions précédentes ne peuvent pas être mises en œuvre, il faudra partir à la pêche aux fichiers pour les supprimer dans les différents dossiers système où ils sont installés.
690
x
Hors sujet :
Citation de Emordnilap :
...

Ce pseudo :ptdr: