Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon ordi redémarre seul toutes les 20 min !

• 118 réponses
  • 24 participants
  • 1 417 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon ordi redémarre seul toutes les 20 min !
Au secours...je suis en pleine lecture sur af et j'ai un message qui apparait avec un décompte de 45 sec pour enregistrer les traveaux en cour avant l'arret du systeme et redémarrage !!!!

c'est quoi ce délire ? suis je entré dans la quatrieme dimension :8O:
Afficher le sujet de la discussion
61
Je réitere la solution pour respirer un peu UNE FOIS que blaster est la :

Citation :
demarrer > pano de conf > outils d'admin > services
douclick sur le service "Appel de Procedure Distante (RPC)" une popup s'ouvre.
onglet "Recuperation", mettre les trois drop down menus sur "Ne rien Faire" au lieu de "Redemarrer l'ordinateur".

62
L'autre solution, c'est d'activer le firewall de windows avant toute connexion au web... la moyenne est de 4minutes d'espérance de vie pour un pc connecté au web et mal sécurisé...
63
Merçi a tous pour vos conseilles.
effectivement je me suis connecter sur af pour allé sur le lien de "antivir" sans protections...
je vais tous recommencer... :(

me dites pas que c'est les deux minutes sans protections qui a fait revenir blaster !!!
64

Citation : me dites pas que c'est les deux minutes sans protections qui a fait revenir blaster !!!

si, on l'a dit et répété...
65
Es ce qu'il est possible que le virus se soit propagé sur mon deuxieme dd ?
66

Citation : Es ce qu'il est possible que le virus se soit propagé sur mon deuxieme dd ?

Possible, mais pour le moment, le but du jeu est de mettre un antivirus correcte.
67
Je vais de nouveau formater,ensuite installer kerio+avast...
68
Avant d'installer quoi que ce soit et de te connecter au web, active le firewall d'XP
69

Citation : active le firewall d'XP

comment ?
70
En lisant les réponses