Mon ordi redémarre seul toutes les 20 min !
- 118 réponses
- 24 participants
- 1 423 vues
- 1 follower
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/03/2005 à 11:35:07Mon ordi redémarre seul toutes les 20 min !
Au secours...je suis en pleine lecture sur af et j'ai un message qui apparait avec un décompte de 45 sec pour enregistrer les traveaux en cour avant l'arret du systeme et redémarrage !!!!
c'est quoi ce délire ? suis je entré dans la quatrieme dimension
c'est quoi ce délire ? suis je entré dans la quatrieme dimension
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
71 Posté le 05/04/2005 à 12:30:44
C'est un vrai cauchemard
j'ai encore formater,installé l'antivirus avant la connection et le message est apparu apres 30 sec...
en plus maintenant,quand je descent avec la barre (droite)dans les pages,c'est tous sacader.
je me demande si je vais pas réinstaller win 98 se...ça me prend trop la tete,je vais peter un cable
j'ai encore formater,installé l'antivirus avant la connection et le message est apparu apres 30 sec...
en plus maintenant,quand je descent avec la barre (droite)dans les pages,c'est tous sacader.
je me demande si je vais pas réinstaller win 98 se...ça me prend trop la tete,je vais peter un cable
Anonyme
10184
72 Posté le 05/04/2005 à 12:38:37
As-tu activé le firewall avant de te connecter?????
L'antivirus tout seul ne peut rien faire pour te protéger: il s'agit d'une attaque réseau, ça ne fait pas partie des choses qu'un antivirus classique peut intercepter.
L'antivirus tout seul ne peut rien faire pour te protéger: il s'agit d'une attaque réseau, ça ne fait pas partie des choses qu'un antivirus classique peut intercepter.
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
73 Posté le 05/04/2005 à 12:39:57
Vincent 2.0 te parler c'est comme pisser dans un violon pour lui donner du son?
FIREWALL en dehors de ça point de salut
FIREWALL en dehors de ça point de salut
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
74 Posté le 05/04/2005 à 12:40:27
Mais sinon reformate une 4 eme fois
fxdfxd
3271
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
75 Posté le 05/04/2005 à 13:23:30
Meme reflexion que mes camarades ...
Sinon le defilement ca peut vouloir dire que tu n'as pas installé tes drivers graphiques, donc pas d'acceleration dans winxp, c'est normal !!!
FIREWALL BON DIEU !!!!
Sinon le defilement ca peut vouloir dire que tu n'as pas installé tes drivers graphiques, donc pas d'acceleration dans winxp, c'est normal !!!
FIREWALL BON DIEU !!!!
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
76 Posté le 05/04/2005 à 13:24:26
Kubi,es ce que tu es conscient que ça fait 3 jours que je me prend la tete avec ce putain d'ordi,alors s'il te plait garde tes remarques,
j'ai pas envie de me prendre la tete en plus avec toi !!!
pour info,j'ai essayé tous ce qui m'a été proposé et rien ne marche...ensuite,
on m'a parlé de firewall kerio gratuit...et bien il n'est pas gratuit !
on m'a parlé de sygate...il me demande un no de serie et un code d'enregistrement que j'ai pas + des messages d'erreurs...
j'ai pas envie de me prendre la tete en plus avec toi !!!
pour info,j'ai essayé tous ce qui m'a été proposé et rien ne marche...ensuite,
on m'a parlé de firewall kerio gratuit...et bien il n'est pas gratuit !
on m'a parlé de sygate...il me demande un no de serie et un code d'enregistrement que j'ai pas + des messages d'erreurs...
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
77 Posté le 05/04/2005 à 13:27:11
Non mais attends zone alarm est gratuit mais tu as un firewall dans windows
tu vas dans les propriétés de ta connexion (comme j'ai dit) et le dernier onglet a une choche: protéger mon ordinateur contre les attaques extérieures (ou du genre) et après tu peux plus te faire blaster
le principe meme de blaster rend tout ce que tu as fait jusqu'à présent inutile donc si tu te prends la tete à formater et à installer des antivirus c'est ton problème on t'a dit firewall puis correctif
tu vas dans les propriétés de ta connexion (comme j'ai dit) et le dernier onglet a une choche: protéger mon ordinateur contre les attaques extérieures (ou du genre) et après tu peux plus te faire blaster
le principe meme de blaster rend tout ce que tu as fait jusqu'à présent inutile donc si tu te prends la tete à formater et à installer des antivirus c'est ton problème on t'a dit firewall puis correctif
Anonyme
521410
78 Posté le 05/04/2005 à 13:31:42
Citation : on m'a parlé de firewall kerio gratuit...et bien il n'est pas gratuit !
et tu sais pas où trouver des firewall gratos ?
en 3 clics de souris sur télécharger.com....
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
79 Posté le 05/04/2005 à 13:35:57
Bon vincent, je compatie...
meme si un reformatage ne peut résoudre tous les problemes!!
pourtant quand je l'ai eu,dès qu'il est apparu y'a un an je crois, j'ai suivi secuser.com et plus de probleme.
courage...
meme si un reformatage ne peut résoudre tous les problemes!!
pourtant quand je l'ai eu,dès qu'il est apparu y'a un an je crois, j'ai suivi secuser.com et plus de probleme.
courage...
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
80 Posté le 05/04/2005 à 13:36:04
Merçi sol carlus,je disais ça par rapport aux liens qu'on m'avais donné sur ce thread.
effectivement ils sont gratuits sur "tékecharger.com"
je vais donc essayer la combinaison qu'on m'a proposé,cad :
-kerio (firewall)
-avast (antivirus)
-adaware (antispyware)
effectivement ils sont gratuits sur "tékecharger.com"
je vais donc essayer la combinaison qu'on m'a proposé,cad :
-kerio (firewall)
-avast (antivirus)
-adaware (antispyware)
- < Liste des sujets
- Charte