Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'eternel choix du micro chevalet! SVP help me!

  • 280 réponses
  • 17 participants
  • 6 642 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'eternel choix du micro chevalet! SVP help me!
Salut!

V'la j'ai pas mal lu le forum, et la je commence à bloquer :(((

J'hesite entre le Tonezone et le steve special, et pourquoi pas autre chose, la j'sais plus vraiment

J'ai une ibanez RG 470 (corps en basswood (tilleul) ) branchée sur une tete mesa single rectifier.
Je joue du trash/Death mélodique, j'ai une idée assez précise de ce que cherche

un gros son disto lourd/puissant
mais pas de la purée :??: donc avec de la définition/clarté
pas mal d'attaque aussi pour que les notes se détachent plus quand je joue vite étouffé

ça fait p'tetre un peu beaucoup pour un micro?!?

Merci d'avance pour vos posts! :P:
Afficher le sujet de la discussion
201

Hors sujet : t' es au boulot là ?
si tu veux papoter mieux vaut se retrouver au pub, sinon attention à la toundra canadienne .... :mdr:

202

Hors sujet :
ouais balance moi un lien du pub ... on va vite se fair décapiter... viens avec nous aussi master apprentice... on cassera du pod :mdr: :mdr:

203

Hors sujet : de vraies mégères ! va ds le pub j' ai fait remonter le post en question ...

204
Lol c pas parce que vous ecrivez HS deavant que c pas du pourrissage de post lol :mdr:
205
Ben moi tu vois guano je repproche au sh13 d'etre un peu trop d'aigu, je preferre nettement le tb6!
l'evolution sonne du feux de dieux mais comme le fait remarquer kind' pas avec cette equal!depuis qd steve vai joue du bourrin metal hein? non mais!
206
T'as testé le Custom Inki ?

terrible aussi celui la, perso je le préfère de loin au distorsion, seul regret j'ai pas pu tester un custom 5, ca doit être régal comme mic ca :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

207
Haaa si je pouvais tout tester!!!! :aime:

tu piques ma curiosité lony :clin:
208
A tester la famille custom de chez Duncan

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

209
Le custom 5 je l' avais testé sur une exca (il y a 3 ans env.) ...
à l' époque j' avais testé les différents modèles, il y a des excas en DM, SD et EMG
en gros, excas avec vib std : supra et special en DM (Paf Pro, FS1, Tone Zone) ou Ultra en EMG (81, SA et 85)
avec Floyd : original et custom en SD (SH5 je crois, SSL6 et TB5), car Patrice Vigier trouvait que la config SD sonnait "mieux" avec le Floyd (+ d' équilibre) que la config DM

et là je me suis heurté à un pb car il me fallait une exca avec un Floyd, mais je n' avais pas du tout aimé le son des SD, alors que j' adorais celui des excas en DM (qd aux EMG : moyen)

j' ai donc commandé à Vigier une Custom montée avec la config DM (apparemment je suis pas le seul, ron thal et Godin ont aussi des Custom montée en DM)

je continue ...
210
Encore une histoire de gouts, remarque je te dirai que moi aussi je prefere les DM, mais bon je suis pas mécontent non plus du custom sur ma Jackson :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not