Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construction de mon studio d'enregistrement

  • 906 réponses
  • 96 participants
  • 404 756 vues
  • 171 followers
Sujet de la discussion Construction de mon studio d'enregistrement
Du vrai travail de pro , felicitations
Afficher le sujet de la discussion
281
Je sais pas si tu as besoin d'encouragements mais dans tout les cas, reçoit les miens. Bravo et bonne continuation
282
Merci !
vos encouragements et vos conseils m aident bcp ds cette entreprise...
J avais jamais touché un outil y a 6 mois, et j ai tout appris ici :bravo2: :bravo2:
Merci !! :boire:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

283

Hors sujet : l'instrument de musique est tout de même l'outil de l'artisan musicien ;)

284
Belle phrase Clément :clin: c est bien dit :bravo2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

285
Yessay! Jvois kon construit son ptit studio... :clin: C'est marrant, on a exactement le même type de local avec mon groupe, même surface, même métrage... et on est même en train de faire les mêmes travaux!!! :8) Pas mal pr le sol, t'as gérer; nous on en est à la faze murale, ki est preske fini d'ailleur... bientot les finitions :8) Donc si t'as d questions, n'hésite pas, jsuis rodé à ce niveau, et c'est tt frais :D:
Bon courage pour la suite! ++
Rémus - Dub Busters -
286
Des photos :aime:
287
Yes dé foto sa ceré sinpas !

Blague à part, ce sujet m'interresse car je dois faire l'isolation de mon plafond !

;)
288

Hors sujet : tu devrais faire un thread séparé pour éviter les confusions avec celui-ci, mais rien ne t'empèche de mettre un lien ici pour que ceux interressés (cf ...Moi :mdr: ) puisse en profiter merci

289

Hors sujet : Oui, désolé en effet ... j'encombre un peu ce Thread avec mes histoires de poutres ... et d'araignées !


Voici le lien :
/mobilier-accessoires-amenagement/forums/t.213940,isolation-d-un-plafond.html
En tout cas bravo pour vos réalisations qui m'inspirent pour mes futurs travaux !
:bravo2:
290
Bah c'est un studio dans une maison...

Citation : The studio is being built in a room in my house, it was originally a garage that the builder transformed in a big room before he sold the house.
This room was what I liked better in the house



Bref :lol: