Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'enceinte de monitoring

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 521 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix d'enceinte de monitoring
Salut à tous, voila je suis à la recherche d'enceinte de monitoring car j'en ai marre de "mixer' au casque et apres une fois le cd dans la chaine on se dit, ouai en fait c'est pas terrible :??:
Je n'est pas un gros budget, je peux mettre 200 euros, j'ai repéré les samson resolv 40a qui sont actives et les alesis one mk2 mais le seul ampli que je pourai avoir ce serai une veille chaine hifi pas top, donc les passives vo mieux ptet évité??
si quelqu'un aurai des idées? J'ai entendu dire que les samson etaient bien pour le prix mais quel modele?
merci
2
J'ai vu deux autres enceintes, si quelqu'un a un avis dessus:
-Prodipe pro 5
-Tapco S5

merci
3
J'ai la pro5 et franchement j'en suis ravi...
Le son reste bon même à faible volume, et quand on les pousses un peu le son reste définui...ca fait pas du tout bouilli...
Franchement j'en suis trè satisfait je n'ai aps essayé la tapco donc jpeux pas comparé, mais bon...
Personellement j'ai redécouvert mes mix en passant sur ces enceintes... un grand changement dans ma vie!
Ce que j'apprécie c'est que maintenant mes mix quand je les écoutes sur n'importe quelle autres écoute (poste à 2balles, adams ou encore chaine HiFi et poste de voiture)ils sonnent toujours!
Ce qui n'était pas le cas avant... Donc je ne peux t'en dire ue du bien....
En plus les lumière bleu à l'arrière :aime: c'est beau!

bonne chance

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

4
Ok merci.
tu les as achetées en comparant avec d'autres ou juste comme sa parce qu'il yavai de bon retours?
5
J'ai pu les comparer avec les autres encintes du même budget ou un peu plus, c'est à dire les berhinger. Et franchement yavais aps photo j'ai préféré celle-là!

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

6
Sinon quelqu'un as testé les fostex pm05 mk2 et as pu les comparer avec d'autres?
7
Question : ça fatigue personne que cette question avec ce budget soit posée systèmatiquement deux fois par semaine. Prend toi par la main camarade et fait une petite recherche. Allez hop !

JM
8
9
:oops:
j'avais deja chercher, cetait pour voir si quelqu'un avait un avis sur les trois...
merci quand meme
10
Sinon quelqu'un a-t-il tester les krk rp5 et aurai pu les comparées avec d'autres?
en fait je cherchr des enceintes avec event a l'avant car elles doivent etre près du mur :??: