Rassemblant au sein d'un même rack une multitude d'effets et de traitements, le processeur multi-effet est un véritable couteau suisse de studio qui, s'il ne rivalise pas en terme de qualité avec une collection d'effets dédiés, offre bien des avantages : au-delà de son bon rapport fonctionnalités/prix, il unifie les interfaces et permet un gain de place non négligeable.
Voir plus163 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 7Vues 1383Anonyme
15/01/2009 23:16
par will409Rep. 50Vues 8623Vincenzo213
14/01/2009 21:23
par NbfRep. 4Vues 698outmax
09/09/2008 08:03
par loutch-123Rep. 4Vues 1569usandthem
26/06/2008 00:50
par AnonymeRep. 5Vues 1173nicortyl
23/05/2008 20:10
par S'piRep. 4Vues 1051rondecuba
19/05/2008 17:18
par rondecubaRep. 2Vues 989Kb-324d
21/04/2008 20:30
par Kb-324dRep. 7Vues 1673astronomicon
09/04/2008 20:09
par astronomiconRep. 4Vues 752lolau55
17/03/2008 13:36
par AnonymeRep. 5Vues 2562Phopho
03/03/2008 18:01
par peace!Rep. 2Vues 852kimael
22/01/2008 06:40
par PierHubeRep. 3Vues 2088yoan557
01/01/2008 23:53
par Ceddie1974Rep. 0Vues 766congabass
05/12/2007 21:11
par congabassRep. 8Vues 1543Jerome51
21/11/2007 15:43
par Zéro dbRep. 1Vues 1070stehub
10/11/2007 15:45
par PhaneRep. 5Vues 1054stehub
31/10/2007 22:30
par Spawn-XRep. 15Vues 3034pamplemousse_mk2
30/10/2007 12:57
par stehubRep. 9Vues 2109stehub
15/10/2007 10:17
par fooxRep. 11Vues 1730linn134
15/10/2007 09:27
par Ceddie1974Rep. 6Vues 1003stehub
14/09/2007 10:14
par PhaneRep. 2Vues 782Anonyme
09/09/2007 15:02
par PhaneRep. 7Vues 2549usandthem
09/09/2007 00:36
par stehubRep. 5Vues 1259stehub
03/09/2007 14:25
par fooxRep. 1Vues 868stehub
31/08/2007 20:30
par AnonymeRep. 8Vues 1583stehub
30/08/2007 20:12
par stehub- Charte
- Liste des modérateurs