Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
TU as répondu à la question.
N'oublie pas non plus que tout le monde n'a pas la chance d'avoir ton "école".Je suis pareil aussi, "j'analyse" dès que je vois un gars joué, sur scène mais surtout j'écoute.
Hors sujet : Je pense qu'il faille trouver un autre thread.
0
Anonyme
521397
72Posté le 01/11/2005 à 19:54:14
Hors sujet : oui nous avons squatté la compos de laurent..mais c'est interressant d'avoir le ressenti de chasun sur les virtuels.
0
Anonyme
521397
73Posté le 02/11/2005 à 17:35:54
Citation : TU as répondu à la question.
N'oublie pas non plus que tout le monde n'a pas la chance d'avoir ton "école"
Hors sujet : la chance..oui..mais aussi beaucoup de sacrifice, la tronche ravagée par la fatigue, des semaines passées sans ma famille..Etc...c'est un choix de vie.
je suis surpris de ne pas avoir l'opinion de la chanteuse qui d'habitude est presente. j'ai ete trop mechant sans doute.pourtant je ne crois pas.
0
barouh
1235
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
74Posté le 03/11/2005 à 06:20:25
Citation : j'ai ete trop mechant sans doute.pourtant je ne crois pas
Mais si, Bruno7, tu l'as été.
0
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
Anonyme
521397
75Posté le 03/11/2005 à 06:37:20
Citation : Mais si, Bruno7, tu l'as été.
juste un commentaire...accepter certaines critiques, c'est avancer.
0
Wiy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
76Posté le 03/11/2005 à 06:43:47
La vie est un long fleuve tranquille et la musique son exil (avec de vrais instruments c'est le top!)!!
0
Anonyme
521397
77Posté le 03/11/2005 à 06:48:05
Avec de vrais intrus aucun doute sur la musique...l'intro que j'ai réecouté hier est un petit regal de precision.
Hors sujet : allez ecouter gregY....son travail est aussi super precis..c'est du pro de chez pro comme laurent dans un autre style.avec l'impossibilité de lire les avis deposés sur la page d'accueil, on loupe des trucs vraiment sympa..
0
barouh
1235
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
78Posté le 03/11/2005 à 06:49:21
...et nous sommes tous des écorchés.
0
barouh
1235
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
79Posté le 03/11/2005 à 07:36:01
Citation : le temps de prog. serait divise par 2 ou 3
Je ne connais pas encore ta musique, gergY, mais ça ne va sûrement pas tarder.
Le temps de prog est certainement le plus éprouvant et en même temps le plus délicieux que connaisse un compositeur.
Donner vie à une idée, la voir grandir, s'écrabouiller, clopiner, cavaler et enfin s'abandonner complètement, je pense qu'il n'y a pas de plus grandes joies qui nous soient accessibles.
Sauf, parfois... bon!
0
barouh
1235
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
80Posté le 03/11/2005 à 09:21:13
Citation : le temps de prog. serait divise par 2 ou 3
J'ai essayé de relancer avec un discours un peu lyrique, mais non! nada! le temps de prog est décidément le plus enquiquinant du monde!
On est tous d'accord, quoi!
0