Automne.
- 373 réponses
- 27 participants
- 7 250 vues
- 23 followers
Laurent Juillet
> > > > AUTOMNE < < < <
Dites nous ce que vous en pensez.
Anonyme
Citation : ni l'envie de m'y pencher
TU as répondu à la question.
N'oublie pas non plus que tout le monde n'a pas la chance d'avoir ton "école".Je suis pareil aussi, "j'analyse" dès que je vois un gars joué, sur scène mais surtout j'écoute.
Hors sujet : Je pense qu'il faille trouver un autre thread.
Anonyme
Hors sujet : oui nous avons squatté la compos de laurent..mais c'est interressant d'avoir le ressenti de chasun sur les virtuels.
Anonyme
Citation : TU as répondu à la question.
N'oublie pas non plus que tout le monde n'a pas la chance d'avoir ton "école"
Hors sujet : la chance..oui..mais aussi beaucoup de sacrifice, la tronche ravagée par la fatigue, des semaines passées sans ma famille..Etc...c'est un choix de vie.
je suis surpris de ne pas avoir l'opinion de la chanteuse qui d'habitude est presente. j'ai ete trop mechant sans doute.pourtant je ne crois pas.
barouh
Citation : j'ai ete trop mechant sans doute.pourtant je ne crois pas
Mais si, Bruno7, tu l'as été.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Anonyme
Citation : Mais si, Bruno7, tu l'as été.
juste un commentaire...accepter certaines critiques, c'est avancer.
Wiy
Anonyme
Hors sujet : allez ecouter gregY....son travail est aussi super precis..c'est du pro de chez pro comme laurent dans un autre style.avec l'impossibilité de lire les avis deposés sur la page d'accueil, on loupe des trucs vraiment sympa..
barouh
Mark Twain
barouh
Citation : le temps de prog. serait divise par 2 ou 3
Je ne connais pas encore ta musique, gergY, mais ça ne va sûrement pas tarder.
Le temps de prog est certainement le plus éprouvant et en même temps le plus délicieux que connaisse un compositeur.
Donner vie à une idée, la voir grandir, s'écrabouiller, clopiner, cavaler et enfin s'abandonner complètement, je pense qu'il n'y a pas de plus grandes joies qui nous soient accessibles.
Sauf, parfois... bon!
Mark Twain
barouh
Citation : le temps de prog. serait divise par 2 ou 3
J'ai essayé de relancer avec un discours un peu lyrique, mais non! nada! le temps de prog est décidément le plus enquiquinant du monde!
On est tous d'accord, quoi!
Mark Twain
- < Liste des sujets
- Charte