Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Summer of Sound est de retour chez Native Instruments

  • 66 réponses
  • 24 participants
  • 5 572 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Summer of Sound est de retour chez Native Instruments
native-instruments-186.jpg
C’est reparti pour un mois de promo sur les mises à jour et à niveau sur la série Komplete 12. Les packs matériels/logiciels sont aussi en promo.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de danyx :
Mmmhhhh, update ultimate depuis 8-11 à 199€ chez thotho et à 299 chez NI, j'imagine que qquechose m'echappe???

Oui quelque chose t'echappe: les prix upgrade ultimate sont les meme entre Thotho et NI. Tu as regarde chez NI la komplete ultimate collector Edition qui a bien un upgrade a 300e. La komplete ultimate est a 200e. La difference entre les 2 est le nombre des expansions Maschine.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

12
Autre différence de poids à mon sens entre Ultimate et Collector's Edition est toute la Symphony Series en version complète.

Évidemment, il faut être intéressé par la chose...

13
Citation de metalfx :
Autre différence de poids à mon sens entre Ultimate et Collector's Edition est toute la Symphony Series en version complète.


Sauf que pas intéressant du tout si tu n'as pas choisi dès le départ cette collector's edition, car même à 50%, tu payes 299€ certes, mais en ayant déjà payé 399€ si tu es passé de la 11 à la 12 ultimate.
Si je me suis bien fait comprendre :8O: ?
En gros ça te coute si tu fais l'achat 399€ de maj de 11U vers 12U et 299€ vers la CE au lieu de 599€ soit 99€ de plus :facepalm:
Sont pas fort en math chez NI :volatil:

Il pourrait au moins faire un "mieux" commercial pour passer de la 12U vers la 12 CE...

[ Dernière édition du message le 04/06/2019 à 18:33:17 ]

14
Attendre 2 ans c est pas la mort. Pour ma part (avis tout personnel) (étant donner que déjà tout maîtriser chaque plug correctement demander pas mal déjà d apprentissage)
15
Oui, vu comme çà effectivement...

Suis en Komplete Ultimate 11, la Symphony Series me fait de l’œil vu qu'elle est au complet... et çà, depuis un bon moment.

Puis, j'ai une Maschine Mk3 et n'ai investi dans un aucuns packs additionnels. Donc les 50 packs dans la mise à jour, je suis pas contre :-)

Après, y a le fait de ne pas avoir encore la mise à jour vers Kontakt 6... (C'est pas la mise à jour de fou mais les devs vont commencer à ne proposer que çà à l'avenir...) Par exemple, j'étais tout heureux de voir G-Zero Ethera Gold débarqué et ai déchanté quand j'ai lu "Kontakt 6 Full Only".

Je pense aussi au Massive X qui sera inclus dès sa sortie pour les utilisateurs version 12.

Ensuite, à moins qu'il nous sorte un truc de fou pour Komplete 13, ce dont je doute... Ben je compte sauter au moins 2 versions ;) On verra donc la version 15 lors des "Summers Sales"... Là, j'y trouve mon compte à 50 % et ce en venant de l'ultimate :8)

D'ailleurs, j'invite les gens à aller voir du coté de Time and Space... surtout pour passer de Ultimate à collector's edition ;)







16
Cette agressivité au niveau des prix est quand même assez impressionnant...
L'upgrade pour la komplete series collection m'est proposé à 499 euro alors que j'ai komplete 8 ... (et en plus même pas la version achetée à 500 euro à l'époque, la version crossgrade avec maschine acheté en reduc pendant les summers sale de l'époque (200 ou 250 ?).
De plus grâce à komplete kontrol + maschine jam, j'ai komplete select qui me permet les nouveau plug plug ... tout ça est encore mis à jours en 2019.

Une prochaine mise à jours à un prix aussi intéressant, ça sera en juin 2021 avec komplete 13 mais je doute d'un énorme upgrade (maschine 3.0 en DAW c'est indépendant de komplete, et un komplete kontrol tactile ça sera hardware (à défaut d'une version iPad à cause du manque à gagné...), reste les synthe absynth ou FM remis un peu à jours, ou un nouveau guitare rig ?).
Avec massive X reaktor 6 et kontakt 6 + Symphony series, ils ont fait le gros upgrade de leur catalogue... Pt être les effets dont certains sont assez moyen mais bon là on a la concurrence :)

Mais je crois qu'une partie des ressources de Native est consacré actuellement à maschine et traktor qui ont pris du retard malgré les promesses des directeurs de développement de mettre le paquet dessus, plus le service de sample online qu'ils ont lancés. Leur monopole avec komplete kontrol et kontakt pour le format NKS font que komplete 13 ne doit pas être une grosse priorité. Rdv avec komplete 14 en 2022/2023 du coup :D

Un peu dure de voir le plan marketing de Native à long terme, mais on aura surement en terme d'hardware (une grosse part de leurs revenues, suffit de voir tout ce qu'ils ont sorti ces dernières années), une maschine studio mk2 d'ici la fin de l'année, et un remplacement du D2 pour Traktor... mais cela doit arriver avec un upgrade qui justifie l'achat et ne pas décevoir les anciens utilisateurs ( la pilule amère du kore2 abandonné est à peine avaler pour certains), déjà que l'abandon du S5 et du D2 alors que c'était leurs derniers produits sortis sonnait un peu comme une incompréhension (et que les ventes du S8 doivent être à l'arrêt depuis un bout de temps).


Bon plus qu'à me trouver 500 euro avant le 30 juin :)
17
@ By-RC :
Effectivement c'est pas réglo pour ceux qui ont déjà upgradé de 11U vers 12U et qui se tâteraient à passer en 12CE (si j'ai bien compris ton post).
La MAJ actuelle pour les possesseurs de 11U vers 12CE est au même prix (299€)...
18
Tout pareil sauf que je suis à komplete 10 ultimate et j ai maschine mk2 du coup avec le komplete 12 ultimate collector à -50%
Je prend !!!!

La série symphonie et les 50 expansions et y a les fx crush pack et mod pack !! Et le kontack 6!!
Il me reste à passer à la caisse !!! :facepalm::oops2:
19
Tiens je n'ai pas regarde donc pas d'upgrade path de komplete 12 ultimate vers Komplete 12 ultimate CE ?
Etrange. Il faudrait peut etre leur demander pourquoi ?
Si vous me confirmer je veux bien aller leur coller un ticket :-)

Citation de Juliocarbo :
@ By-RC :
Effectivement c'est pas réglo pour ceux qui ont déjà upgradé de 11U vers 12U et qui se tâteraient à passer en 12CE (si j'ai bien compris ton post).
La MAJ actuelle pour les possesseurs de 11U vers 12CE est au même prix (299€)...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 04/06/2019 à 21:54:27 ]

20
Ben voilà...

Sur timespace.com, upgrade de K11 Ultimate vers K12 Collector's Edition effectuée pour 260,35 € fdpin en version boite.

Je précise que j'ai pu utiliser 19 euros de bons que j'avais en stock sur le site.

Perso, çà me va... vu le prix et ma ligne de conduite concernant la Komplete pour les 2 voir 3 versions suivantes...

Reste plus qu'à attendre la boite :-)