Electro - Votre matos pour le Live.
- 312 réponses
- 71 participants
- 27 198 vues
- 30 followers
rhaaaaaaA
Que vous soyez Electro / Dub / Tek / Hardcore / Indus........
Quels MATOS utilisez-vous sur scène et dans quelle CONFIG. ?
Des détails, ON-VEUT-DES-DE-TAILS......
pea.k
pea.k
Dom Janvier
Citation : un bon PC avec un Cubase, un KS4 de chez novation, une nova, un JP-8000, une BAR Elektron, un expandeur yamaha, et puis de temps en temps des synthé virtuels, un reason et des effets vst.
Pea.k > Je crois que t'as mal lu l'énoncée du pb : mes deux mains sont prises par une guitare et un micro ainsi que mon bassiste et j'ai pas le chéquier qui va avec ta solution
Anonyme
Citation : Quels MATOS utilisez-vous sur scène et dans quelle CONFIG. ?
-2 es1 pour les drums et les samples
-1 er1 pour les gros BOOom!
-1 dx200 pour les sons fm zarb et certaines basses electroniques ou même des claviers
-1 mc-09 pour des basses analos, les sons acid et certaines boucles
-1 berhinger avec effets intégrés pour avoir des reverbs sans balader 3 tonnes de matos
http://opm.panicnow.net
Human Koala
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989.
Will Zégal
Citation : OK, faut que je mate cette MC-505
Je suppose que tu vas évidemment aller voir les avis. Pense aussi à jeter un coup d'oeil dans le mailing forum.
B.B.
Hugaw
Citation : Un lecteur Mp3 à la place de mon CD player
.......euh!....
Pourquoi j'ai pas les moyens de m'acheter une MC-909

Anonyme
Est-ce que qqu un sait si c'est possible avec un pédalier midi (genre ceux qui gèrent les program change des ME midi) ?
Au pire c'est envisageable avec un pédalier d'orgue...ça t'oblige juste à déplacer ton PC avec toi
Pea.k> Est-ce que tu peux expliquer comment tu utilises Cubase En live ? Déjà, quelle version utilises-tu ? J connais quelques astuces sous VST mais avec SX ça me paraît pas trop envisageable...
Dom Janvier
Citation : t'oblige juste à déplacer ton PC avec toi
Ouai....c'est un peu chaud quand même je trouve.
Fragile ces bestioles
Will Zégal
Ne serait-ce que pour éviter les problèmes de jus. Et puis pour la fragilité, effectivement.
B.B.
Hugaw
mieux aut un portable discret genre Macintosh Powerbook Titanium.... 
Ascii
Moi en Live g mon PC avec mon ecran pourave, ca fait moins branchos, genre lui c un artiste laptop. J emmerde les binoclars a lunettes carrees, et coupe de cheveux errudit et surtout a tee-shirt logo sympa ou truc que personne connait. Voila j emmerde le In et le cote bobo de l electro, point
Anonyme
Citation : Voila j emmerde le In et le cote bobo de l electro, point
on est content pour toi.
Anonyme
Samedi dernier à "la flèche d'or" (Paris), mon petit vaio a fait des siennes: Y'avait tellement de sub sur scène que l'écran du portable s'est senti mal: Il a clignoté et s'est mis en position "demi-veille-bizarre", mais bon ça marchait quand même. Heureusement que de toute façon ce petit machin ne sert que d'expander pour quelques synthés, parce que vu la solidité, je lui confierai jamais le séquencer en live ou alors entouré d'un fly en mousse...
Eh, Psys-trus, j'ai des lunettes carrées, mais je les mets pas sur scène pasqu'elles sont trop moches. Résultat: j'ai du mal à voir les meufs, même celles des premiers rangs. Alors, du coup, à quoi ça sert de faire de la musique ?
Ascii
Anonyme
# nanchang #
Citation : j emmerde le In et le cote bobo de l electro, point
Complètement d'accord ..... ceci dit on peut aimer les Tshirts carrées et les lunettes à logo (euuuuh) sans pour autant être bobo .....
Anonyme
Citation : j emmerde le In et le cote bobo de l electro, point
Tu parles du coté Radio Nova?
vaio_line
en gros 3 option ( demon pt de vue...)
le live start/stop tou carré pas une couille ds le potage .... le top winamp stabilité garantie!!!
le live tout machine avec plein de sequenceurt en synchro ideal pour la techno et ses variante
tu mixe t sequence sur une table et tu fait joujouie avec les traitement (filtre delay etc...)
la aussi un pc peut tres bien fair l affair, le top reason ( 3h de live ss planter.....) fruity....
le conglemeira machine+ humain + instru
là - tu charge le pc mieux tu te porte!!!! si y de l audio et du dtd carresse ta becane ds le sens du poil: les plug in tu les laisse a la maison ou tu dedie un becane au traitement ( d'aiileurs est ce que le vst link marche ds cette config????? le mieuest encore (pour qq mois/année...) le hardware...
c un opinion ke je partage au moins avec moi meme
uz da force
Anonyme
Citation : le live tout machine avec plein de sequenceurt en synchro ideal pour la techno et ses variante
Ascii
Euh deja si t as pas la pomme (a l envers) sur ton laptop, t es un peu naze !
Ensuite si tu as l ecran plat avec un PC c pire (si tu as le mac G5, on fait oh, oh)!
Enfin si tu as une poubelle PC, tout moche avec un ecran CRT, tout gros et qui a voyage, alors la, tu fais vraiment claudo... Je fais claudo
vaio_line
j avé pa percuté qu'on parlait fashion ici...
note ke g vu des live deplorable avec 3 brique de matos et des truc ki dechire avec 2 amiga
mais c' sur le avec un powerbook titatium t vachement plus vite pris au serieux par les blaireaux ki se la joue mais sa on s'en bas les k*$?!!3
Hugaw
Citation : Alors, du coup, à quoi ça sert de faire de la musique ?
Shake
//WetChen// >>VraqzzazJazz<<
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte