Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet *** Alerte : VOL DE MATERIEL ***

  • 890 réponses
  • 156 participants
  • 133 028 vues
  • 157 followers
1 *** Alerte : VOL DE MATERIEL ***
S'il y a bien un truc qui entâme le moral et peut-être encore + celui d'un musicien qu'un autre, c'est qu'on le dépouille de son matériel.

Ca vient d'arriver : je vous livre les détails de l'affaire dans post suivant.

Mais avant ça, je voudrais demander + globalement à la modération et à l'administration s'il était pour eux envisageable de poster un "bandeau" pour cette rubrique (par exemple pour une semaine) lorsque l'un d'entre nous se fait déposséder de son cher matériel ?

Bien évidemment, on ne peut hélas ! recenser ici tous les délits "mineurs" comme le vol d'un jeu de cordes ou d'une valisette de rallonges 220 V.
Mais nous pourrions peut-être demander qu'à partir de plusieurs centaines d'euros -ou quelque chose d'inestimable en valeur affective (la flûte à bec en bois de pépé Gaspard)- cette rubrique soit accessible et facilement repérable pour une info + largement diffusée.

Ne postez qu' "utile", hein et, pensez-y : toujours avoir le numéro de série et une photo sous le coude de son propre mato's...

Hors sujet : Des sujets de ce type ont probablement déjà été créés. Mais en ce moment, lorsque je tape la moindre lettre dans le moteur de recherches, Windows plante direct et redémarre à poils !...



Merci pour votre vigilance.
Afficher le premier post
611
Ayons l'œil! Il faut que les voleurs n'aient aucune issue pour revendre leur butin!
612
Relayage d'une alerte-info facebook via guitarise.com région Alès (Gard), guitares de gaucher.

Les guitares :

Fender – modèle American Standard Stratocaster FSR – couleur « surf green »

Custom 77 – modèle London’s Burning CS4 (copie de modèle Les Paul) – couleur « Tobacco Burst »

Photos dans le lien.

613
Bravo Hit !! C'est bien de relayer au maximum. Comme j'aimerais qu'on mette la main sur les enfoirés de voleurs qui ont fait ça.
614
Je crois savoir en effet que dérober une guitare surf green est pour toi le summum de l'outrage et de l'inélégance; wouaf !

Je plaisante naturellement -dans un sujet qui n'est pas spécialement "fun"-; merci pour ton message et à ceux qui peuvent relayer.

J'espère pouvoir élargir dans l'année à un site de bassistes et un autre, de batteurs.
Petit-à-petit, chaque contribution ou "up" est bienvenu.
Même fort modestement, si jamais on peut participer à réduire la nasse c'est toujours ça de... "pris".
615
Les guitares pour gauchers sont invendables. Le voleur est donc un gaucher :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

616
617
618
Citation de kosmix :
Les guitares pour gauchers sont invendables. Le voleur est donc un gaucher :oops2:

Ou un décorateur d'intérieur ? (UP )

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

619
620
Saura-t-on un jour si ces guitares ont été retrouvées? Je le souhaite en tous cas. Pourvu qu'elles n'aient pas passé trop vite la frontière..