Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet *** Alerte : VOL DE MATERIEL ***

  • 920 réponses
  • 162 participants
  • 138 148 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion *** Alerte : VOL DE MATERIEL ***
S'il y a bien un truc qui entâme le moral et peut-être encore + celui d'un musicien qu'un autre, c'est qu'on le dépouille de son matériel.

Ca vient d'arriver : je vous livre les détails de l'affaire dans post suivant.

Mais avant ça, je voudrais demander + globalement à la modération et à l'administration s'il était pour eux envisageable de poster un "bandeau" pour cette rubrique (par exemple pour une semaine) lorsque l'un d'entre nous se fait déposséder de son cher matériel ?

Bien évidemment, on ne peut hélas ! recenser ici tous les délits "mineurs" comme le vol d'un jeu de cordes ou d'une valisette de rallonges 220 V.
Mais nous pourrions peut-être demander qu'à partir de plusieurs centaines d'euros -ou quelque chose d'inestimable en valeur affective (la flûte à bec en bois de pépé Gaspard)- cette rubrique soit accessible et facilement repérable pour une info + largement diffusée.

Ne postez qu' "utile", hein et, pensez-y : toujours avoir le numéro de série et une photo sous le coude de son propre mato's...

Hors sujet : Des sujets de ce type ont probablement déjà été créés. Mais en ce moment, lorsque je tape la moindre lettre dans le moteur de recherches, Windows plante direct et redémarre à poils !...



Merci pour votre vigilance.
Afficher le sujet de la discussion
631
Oh merd*, elle est magnifique et en plus c'est un bien familial et d'époque ! :8O:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

632
633
Bonjour

si vous croisez sur scène ou sur une annonce cette tête d’ampli,
on peut dire unique...Princeton Reverb

C’est le mien et elle n’a strictement rien à faire sur scène et surtout pas sur une annonce.
Elle était encore début août sur Soisy sur Seine...

Si vous le voyez… MP Please
Merci !!

achat-vente-echange-princeton-reverb-27158.jpg
achat-vente-echange-dddddddddddddd-27158.jpg
634
Ah merde…
635
Que s'est-il passé?

Il y a des signes particuliers sur cette tête?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

636
Pour les signes particuliers déjà en Blanc cassé version tête, je n'en connais pas d'autres...
Et tout ce qu'on peut y voir au dos aussi...je vais chercher si j'ai des photos plus explicites...
637
Ton voleur n'a pas choisi le matos le plus simple à refourguer, et j'espère par conséquent que tu vas le récupérer rapido. Je ne sais pas où ton ampli a été volé, mais un mail d'avertissement aux Cash converters et autres du même topo serait une bonne initiative.
638
:D::clin:
j'étais justement en train de regarder tous les dépôts vente sur le 91 :oo: il y en a beaucoup
je vais faire les principaux
639
Bonne chance djouby! Vraiment, ces vols de matériel me dégouttent! Ce que je redoute toujours, c'est que ces instruments partent vite à l'étranger. J'espère que ce ne sera pas le cas du tien.
640
Ajout, du même djouby (volé en même temps) :

achat-vente-echange-sssssssssssss-27158.jpg
achat-vente-echange-dddddddddd-27158.jpg

C'est ici.