Les conneries on stage
- 24 116 réponses
- 1 184 participants
- 2 697 354 vues
- 1 164 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
kosmix
47370
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
24111 Posté le 04/02/2025 à 21:33:05
Jolie la photo et bravo pour avoir rattrapé le coup du musicien malade
Aaah les sales gosses ! Les scolaires faut les cadrer si les profs/accompagnants ne font pas leur job, je sais ce que c'est j'en ai aussi dans mon boulot.
Citation de Light'UP! :
les gamins ont fait bouger un peu mon totem ou j'avais perché le vidéoprojecteur à 3m de haut, donc je me suis aperçu dès le premier envoi de vidéo que les images étaient décalées, j'ai du corriger le mapping en live (pas très subrepticement pour le coup...).
Aaah les sales gosses ! Les scolaires faut les cadrer si les profs/accompagnants ne font pas leur job, je sais ce que c'est j'en ai aussi dans mon boulot.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Light'UP!
1660
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
24112 Posté le 04/02/2025 à 21:42:32
Merci. Ben le problème c'est que j'étais obligé de coller le totem en plein dans l'allée centrale à l'entrée, donc il restait relativement peu de largeur de passage autour ça faisait un peu entonnoir, donc même avec un prof qui a fait le planton devant, je pense qu'inévitablement quelqu'un l'a un peu touché à un moment.
Sur une embase de 80kg ça a dû à peine vibrer, mais vu que le VP était sanglé sur une petite embase (et posé sur une une boîte de micro à l'arrière pour lui piquer le nez) il a suffit de pas grand chose pour bouger l'image.
C'est pour ça que j'avais anticipé de cadrer assez large, et heureusement parce que du coup j'ai eu assez de marge de manœuvre pour recaler en live dans Qlab
Mais pour le coup en dehors de l'entrée un peu agitée ils ont été franchement calmes pendant le spectacle ceux-là, ça n'est pas toujours le cas.
Sur une embase de 80kg ça a dû à peine vibrer, mais vu que le VP était sanglé sur une petite embase (et posé sur une une boîte de micro à l'arrière pour lui piquer le nez) il a suffit de pas grand chose pour bouger l'image.
C'est pour ça que j'avais anticipé de cadrer assez large, et heureusement parce que du coup j'ai eu assez de marge de manœuvre pour recaler en live dans Qlab
Mais pour le coup en dehors de l'entrée un peu agitée ils ont été franchement calmes pendant le spectacle ceux-là, ça n'est pas toujours le cas.
[ Dernière édition du message le 04/02/2025 à 21:45:05 ]
kosmix
47370
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
24113 Posté le 04/02/2025 à 21:47:38
Ah oui OK j'avais pas capté le positionnement particulier en plein milieu de l'allée (pas top pour la sécu en cas d'évacuation de la salle).
Si j'ai bien compris tu as corrigé sans bouger depuis ta régie, ah c'est beau le progrès
Citation :
Si j'ai bien compris tu as corrigé sans bouger depuis ta régie, ah c'est beau le progrès
Light'UP!
1660
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
24114 Posté le 04/02/2025 à 22:12:52
Oui j'ai corrigé en plein spectacle. Et puis régie en mezzanine accessible par escalier échelle en tôle, pas trop question d'en bouger pendant le spectacle.
Pour la question de l'évacuation, étant SSIAP1 j'avais bien checké, et à cet endroit j'avais enlevé une chaise de chaque côté pour maintenir une largeur de passage suffisante. Et surtout toutes les chaises étaient dûement attachées entre-elles et entre rangées, je suis intransigeant là-dessus.
Pour la question de l'évacuation, étant SSIAP1 j'avais bien checké, et à cet endroit j'avais enlevé une chaise de chaque côté pour maintenir une largeur de passage suffisante. Et surtout toutes les chaises étaient dûement attachées entre-elles et entre rangées, je suis intransigeant là-dessus.
[ Dernière édition du message le 04/02/2025 à 22:14:45 ]
kosmix
47370
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
24115 Posté le 04/02/2025 à 22:17:24
Didrop
1014
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
24116 Posté le 05/02/2025 à 09:51:58
Light'UP!
1660
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
24117 Posté le 05/02/2025 à 09:59:19
Oh je suis un peu abonné aux sauvetages de régie en ce moment donc ça va...
- < Liste des sujets
- Charte