Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 625 271 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
14491
@Pechouland : je comprends mieux ta rage. Faut croire que chez nous, les batuccadas sont mieux éduquées.

Sinon, excellente ta FDLM. Et surtout son récit. :bravo:
14492
Les joies de travailler avec des gens qui 2 personnalités. Docteur Plateau et Mister Boulet, Episode 1 : la menace trop conne.

Avant une presta, il fallait changer un câble XLR entre le multipaire et un enceinte active ; je demande donc au gars du plateau, qui avait plutôt assuré jusque là, d'intervenir.
Il câble en se cassant le cul à ramper sous la scène de 50cm de haut pour plus de discrétion. J'essaye, pas de son. Il vérifie, me hurle que tout est bon et que ça doit être mon enceinte qui est morte. Dur... Je vais voir. Il n'avait pas mis le XLR mâle dans l'entrée mais le femelle dans la sortie THRU, et il s'était mis au hasard dans une prise libre du multipaire, une entrée donc.
J'explique, il fait la gueule, récupère le câble et recommence sa manœuvre souterraine. J'essaye, toujours rien. "Tu vois que c'est ton matos qui merde !" dit-il à la fois fier et paniqué étant donné que l'heure tournait dangereusement. Je revérifie son branchement... Il avait refait exactement la même connerie.
Bonus sur cette même presta. Galère de compatibilité entre prises (Maréchal 125A VS P17 32A sans adaptateur, forcément ça marche moins bien). Pas grave, démontage de prises et raccord sur bornes dans un coffret adéquat. Ça prend un peu de temps. Raccord fait par l'électricien, d'un seul coup j'entends gueuler dans le local électrique "on peut pas brancher c'est pas la bonne prise !". Panique. Vérification : les câbles avaient été tirés à l'envers. Devinez qui s'en était occupé, de ces câbles...

[ Dernière édition du message le 24/06/2015 à 12:32:54 ]

14493
Citation de Ducasso :
Les joies de travailler avec des gens qui 2 personnalités. Docteur Plateau et Mister Boulet.
[...]
Devinez qui s'en était occupé, de ces câbles...

icon_facepalm.gif
J'en ai recontré aussi :-D

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

14494
Docteur Plateau et Mister Boulet, Episode II : L'attaque des cons.

Dimanche, il a fait simple, efficace. Il avait préparé tous les retours que j'avais demandés pour les charger dans le camion. Il en a oublié la moitié.
Donc cette fois pas de connerie. Juste pas de matos à 15min des balances. Net et sans bavure.

[ Dernière édition du message le 24/06/2015 à 12:40:35 ]

14495
C'est dingue, c'est pourtant pas compliqué ce genre de choses...icon_facepalm.gif
14496
Je veux pas être mauvaise langue mais si c'est à 15 minutes des balances que tu sors et vérifies les wedges ça me semble un peu tardif. ;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

14497
Y a-t-il beaucoup de gens comme toi qui jugent un fait sans connaitre le contexte ?
Oui, quand tu enchaines les prestas, à un moment tu prends quand même 2h pour dormir et tu délègues une partie du travail à une équipe.

[ Dernière édition du message le 24/06/2015 à 14:50:14 ]

14498
Oui.

(la preuve, je réponds sans avoir toutes les informations !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14499
C'est bien les intermittents ça, à dormir pendant les horaires de travail. :oops2:
14500
Qui a besoin de dormir a l'époque du café et du red bull, non mais jte jureicon_facepalm.gif



:-D:-D:-D