Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 657 376 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
14991
x
Hors sujet :
Autre fake, c'est qu'il monte tout à burnes avant de brancher le jack dans la gratte. A ce moment, il devrait y avoir un bruit monstrueux de contact.
14992
x
Hors sujet :
Citation de Minstr_L :
A propos de la scène de 'retour vers le futur', en vrai le larsen de malade que tu te tapes avant même de pouvoir monter tout à fond. :fake:

Meu non, il branche la guitare en dernier. C'est un énorme "BzzzzzzzzzzzSchploc !" qui devrait lui refiler des acouphènes pour le reste de la trilogie.


Argh, grillé !

[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 14:30:48 ]

14993

Hors sujet :

 Il a un Noise Gate avec le gate a -10db xD

 

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

14994
Bah, ma foi si c'est le seul fake que vous avez trouvé dans Retour Vers le Futur...


 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

14995
N'en parlons, plus, c'est du passé maintenant qu'on l'a trouvé, ce fake.

14996

Vendredi : les techniciens oublient tout simplement de rebrancher nos retours au changement de plateau. Ils parlaient à peine anglais, j'ai du faire plein de gestes à la con tout en jouant.

Samedi : les adaptateurs secteurs etaient bien pourris, et tous nos claviers et effets se resetaient de temps en temps pdt le set. Averc les deux juno qui se remettent automatiquement sur le canal midi 1 à chaque fois, c'était le top.

14997
c'est pas spécialement lié aux posts précédents, c'est juste que je viens de tomber desssu
https://lesacharnes.org/faut-toujours-respecter-techniciens/

Non je ne mettrai pas de pull

14998

Ah oui oui, les techniciens et régisseurs ont même une influence bien plus importante qu'on ne le pense sur la programmation des salles.

Bon après je connais pas beaucoup de musiciens pros qui se branchent sans rien demander, faut pas déconner.

14999
Déjà, il commence mal cet article :
Citation :
Avoir de la considération et du respect vis-à-vis d’eux est une obligation, que dis-je, un devoir, car ils ont des supers pouvoirs. Ils peuvent nous déglinguer en appuyant sur un bouton.

Perso, j'ai pas du respect pour une personne parce qu'elle a du pouvoir ou peut me pourrir la vie. J'ai du respect à priori pour toute personne et j'en ai à postériori pour les gens qui le méritent. Et guère pour les gens qui ne le méritent pas.

Tout le ton de l'article est comme ça : "respectez les techniciens sinon ils peuvent saloper le boulot". Je trouve qu'au minimum la formulation est maladroite, au pire que ça montre une mentalité à chier et bien condescendante.

Ceci dit, je pense que c'est une maladresse parce que blog est plutôt pas mal, sinon.

[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 03:14:46 ]

15000

Si on rentre dans le côté intéressé de la chose, je fais toujours en sorte d'être HYPER sympa avec les gens du catering icon_mdr.gif