Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 351 réponses
  • 1 179 participants
  • 2 608 276 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
14391
Salut,

J'ai jamais oublié cette anecdote où je me suis quand même tapé un peu la honte...
C'était il y a un peu plus de vingt ans je jouais dans un groupe punk/alternatif plutôt rigolo et notre batteur était ingé son et, cette année là il travaillait sur le gros podium de la braderie de Lille et, il nous avait décroché un créneaux entre deux "stars" du top 50 de l'époque pour qu'on joue notre set. On était assez content de jouer sur une grande scène, jusque là on avait fait que des cafés et des clubs...
Arrive le moment T de monter sur scène, je ne devais prendre que ma guitare, mes effets, mon jack, les amplis étant fournis...
J'arrive devant la bête avec ma gratte et mon jack, c'était un marshall (si mon souvenir est bon) avec plusieurs entrées et plein de boutons..., moi je jouais d'habitude sur un déjà vieux HH VCC musician avec une entrée, tout simple, j'étais à ce moment plutôt perdu, je me suis alors retourné vers notre bassiste/chanteur et je lui ai crié (il y avait du monde dans le public et donc pas mal de bruit):"Eric ! tu sais pas où je dois me brancher ?" et là horreur, tout le monde l'a entendu ! C'était passé dans les enceintes de façade, j'avais pas capté qu'il y avait plusieurs micros chant sur la scène dont un à côté de moi qui vraisemblablement était branché...
Je sais plus trop comment je m'en suis sorti mais on a fait un bon set même si il n'y avait que quelques potes qui bougeaient et criaient devant la scène, tout le reste du nombreux public nous ayant suivi avec des yeux hagard en attendant la prochaine starlette !

Moi je veux être un orang outan !

https://soundcloud.com/rmko_aka_boulse

14392

@blackbollocks : ultime ! bravo

@sebboulois : le coup du micro branché on l'a tous fait... moi une fois je me suis fendu d'un magnifique : "Hé, tu crois que la grosse du 1er rang elle va danser là-dessus ?"

redface2

14393
:bravo: et alors ? elle a dansé ?
Le micro branché avant de commencer réellement à chanter c'est pô juste :-(

gratte grattounette.....

de la mizic

14394
Dans le genre micro branché, on avait fait mieux :

un concert filmé avec 4-5 caméras (en 1ère partie d'un autre groupe). le rideau est baissé et on fait les cons sur scène, bien à l'abris des regards. on fait des grimaces, se mets les doigts dans le nez, etc. et pof, plus tard on s'est rendu compte qu'il y avait une caméra fixe qui filmait la scène et retransmettait tout sur l'écran d'à côté, même pendant que le rideau était baissé.
icon_facepalm.gif

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14395
Déjà racontée il me semble, mais toujours aussi lolante!:-D


 

14396
14397

Sales gosses

14398
tout dépend de ce qu'il se cache derrière le etc...:-D
14399
Citation de jeangusyoung :
mais oui !! répondez, "les français veulent savoir" :-D


:-D

En fait, le gratteux avait tout simplement oublié sa malette chez nous. Mais comme il ne s'est pas occupé du déchargement du matos dans leur local (ils habitent tous dans des bleds différents à 1/2h de bagnole les uns des autres) quand je l'ai appelé pour lui dire "aaaaah tu m'as embarqué mes micros" le mec s'est confondu d'excuses en pensant effectivement s'être trompé. Vu que son pédalier était resté à la salle ça lui avait aussi semblé logique... Du coup ça m'a encore plus confirmé dans mon délire...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

14400
Citation de franckmfs :
La vengeance du D112:-D

Grave, c'est horrible ce machin, j'ai l'impression que ce micro s'acharne à faire exactement le contraire de ce qu'on attend d'un micro kick!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!