Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 657 377 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
14591
x
Hors sujet :
Citation :
Bravo Ham


AF : le seul site où chaque nouveau passerait pour un jambon avant de devenir Garçon-Boucher ? :bravo:


-Bienvenue à toi, Harm.
14592
x
Hors sujet :
Merci toilb ! Je l'avais même pas vu celle là :-D

"Voilà, c’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c'est mar ! Tous les autres intervalles c'est de la merde !"

Père Blaise

14593
14594

Moment de solitude hier soir : en sortant de la douche avant le concert, je me suis dis qu'il était peut être temps de changer le slibard hebdomadaire et là, horreur, il ne reste plus dans le tiroir du propre qu'un infâme kangourou qui n'a plus d'élastique... donc moment d'hésitation quant à remettre le slibard sale, mais bon, en cas de groupie zélée qu'est-ce qui est le mieux : puer du slip ou être ridicule ?

Bref je me résigne à mettre le slip sans élastique en me disant que ça tiendra avec le futal. Sauf qu'un pantalon de costard ça moule pas vraiment, du coup le slibard slalome à volonté là dessous ! Je décide d'en coincer le haut par dessus la ceinture, avec la veste ça se verra pas... Ça a tenu 3 morceaux, mais au 4ème, sur un passage énervé jambes écartées, j'ai senti le slibard se dérober et glisser bien en dessous de son habitat naturel. Et là se pose la question ultime : est-ce que je tente de le remettre (sur scène, la classe !) ou est-ce que je passe tout le concert avec cette désagréable impression de nager en eaux troubles ?

Donc soit je laisse tel quel et sur les photos j'aurai l'air de m'être ch... dessus, soit je le remonte en enfouissant élégamment la main derrière, au risque de passer au mieux pour un gros porc, au pire comme un atypique adepte de pratiques auto sexuelles obscures... Finalement j'ai préféré partager cet instant de poésie avec un public nombreux (trois amis était venus nous voir) et remédier au problème en toute quiétude.

VDM icon_redface2.gif

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 11/07/2015 à 18:36:41 ]

14595

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

14596
:bravo:
Perso. je n'aurai pas mis de slibard . :-D
14597
icon_facepalm.gif
Il t'arrive toujours des trucs pas croyables 8-)

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

14598
Citation de toilb :
x
Hors sujet :
Citation :
Bravo Ham


AF : le seul site où chaque nouveau passerait pour un jambon avant de devenir Garçon-Boucher ? :bravo:


-Bienvenue à toi, Harm.


x
Hors sujet :
c'est vrai

 

 

 

On s'enjaille.

 

big up depuis rochefourchat.  

 

 

14599

Citation de : Pechouland

Moment de solitude hier soir : en sortant de la douche avant le concert, je me suis dis qu'il était peut être temps de changer le slibard hebdomadaire et là, horreur, il ne reste plus dans le tiroir du propre qu'un infâme kangourou qui n'a plus d'élastique... donc moment d'hésitation quant à remettre le slibard sale, mais bon, en cas de groupie zélée qu'est-ce qui est le mieux : puer du slip ou être ridicule ?

Bref je me résigne à mettre le slip sans élastique en me disant que ça tiendra avec le futal. Sauf qu'un pantalon de costard ça moule pas vraiment, du coup le slibard slalome à volonté là dessous ! Je décide d'en coincer le haut par dessus la ceinture, avec la veste ça se verra pas... Ça a tenu 3 morceaux, mais au 4ème, sur un passage énervé jambes écartées, j'ai senti le slibard se dérober et glisser bien en dessous de son habitat naturel. Et là se pose la question ultime : est-ce que je tente de le remettre (sur scène, la classe !) ou est-ce que je passe tout le concert avec cette désagréable impression de nager en eaux troubles ?

Donc soit je laisse tel quel et sur les photos j'aurai l'air de m'être ch... dessus, soit je le remonte en enfouissant élégamment la main derrière, au risque de passer au mieux pour un gros porc, au pire comme un atypique adepte de pratiques auto sexuelles obscures... Finalement j'ai préféré partager cet instant de poésie avec un public nombreux (trois amis était venus nous voir) et remédier au problème en toute quiétude.

VDM icon_redface2.gif

 c'est pour ça qu'il faut porter des pantalons en cuir moulant  redface2

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

14600