Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 663 394 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8231
Il a pris son pied!

Ok je

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

8232
he did his job

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

8233
On joue un set de 40 minutes. Premier quart d'heure, une espèce de larsen permanent dans les graves. Au bout d'un quart d'heure donc, le mec en façade se rend compte qu'il y a peut-être quelque chose à faire de son côté pour corriger le problème.

Suit un quart d'heure correct et puis, en plein milieu de l'avant-dernier morceau, le volume de la boite à rythme monte brutalement, puis baisse à un niveau où on l'entend à peine.
Tout le monde s'en rend compte : nous, le public... donc le sondier devrait s'en rendre compte aussi... mais non, pas de correction de volume. Pas moyen non plus de faire signe à la table parce que le public nous la cache ; on se retrouve donc à finir le morceau comme ça tant bien que mal.
Avant d'envoyer la suite, je me hisse sur la pointe des pieds pour demander au sondier de monter la son de la boite. Et ben vous savez quoi ? Y avait tout simplement plus personne derrière la table.

Et tant qu'à faire, les deux derniers morceaux du set avaient des tempos respectifs de 186 et 193...
8234
Hors sujet :
arf... faut arrêter les concerts au Klub !

8235
Hors sujet :
C'est pas parti pour, on y rejoue le mois prochain.

Mais mon anecdote, c'était pas au Klub. L'an dernier, on y avait eu d'assez bonnes conditions, à part que le tweeter d'un des retours était HS.

8236
Ah je vais enfin pouvoir contribuer à ce super thread !! 

j'étais assistant son dans une petite salle branché gros métal pur et dur. On balance un groupe qui cadre parfaitement avec l'endroit. Sound check normal, vient le tour du micro chant du grateux. Il nous sort un truc entre le hurlement du chimpanzé en rute et le raclement d'une pelle sur un sol en béton !!!  En plus il y avait bien 8kw de diff pour une salle de 50m2
(c'est peut-être normal avec ce genre du musique, j'ai l'habitude de jouer et de sonoriser des trucs plus soft...)
Je demande discretos au sondier : Ptain, il a un piège à souris dans son fut ou quoi????? 

lui est moi, morts de rire. Balance suspendue pour 1 bonne minute, les zicos ont rien remarqué, ils étaient déjà bien dedans... (d'où l'histoire sans doute)

Si c'est vraiment HS, faire signe et j'editerai...

[ Dernière édition du message le 18/10/2009 à 18:34:55 ]

8237
J'ai ri
8238
non non elle est très role !
8239
J'en ai vu un comme ça. A la balance, il a poussé un hurlement digne d'un lion branché sur du 380v, puis a demandé d'une voix de petit garçon : "C'est bon pour mon micro ?" mrgreen
8240
Jai eu l'inverse moi, un chanteur qui arrive, quand il parle il a une grosse voix qui résonne, manque de pot à la balance, il chante du black metal, mais avec le coffre d'une gamine leucémique...