Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 779 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8411
:enfoirésonstage:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

8412
Du moment qu'il t'a filé ton blé, que tu sois pas venu pour rien wink
8413
Méme pas...c'était une soirée pour le Téléthon...
8414
Et ben, justement!
8415
Il y aurait des sujets entiers à faire rien que sur les embrouilles zicos lors du Téléthon. fache
Le manque de respect des organisateurs pour les zicos sur ce truc est assez hallucinant. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi des zicos s'évertuent à y participer.

Citation :
Soirée dans un bar, 1ere partie de soirée 2 groupe de rock pour 35 min chacun suivit de 2 groupe Techno/minimal.

Comment penser qu'enchaîner 4 groupes permette à chacun de faire un concert correct ? Surtout quand c'est un jour où il n'y a pas d'ouverture exceptionnelle. noidea
8416
Citation :
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi des zicos s'évertuent à y participer.
A NE PAS y participer pour certains. Nous on a fait ça UNE fois, terminada la rigolada.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

8417
Citation :
Le manque de respect des organisateurs pour les zicos sur ce truc est assez hallucinant

Ben j'y croyait pas...mais je suis resté sur le C**.
8418
+1 J-Luc : le téléthon nous c'est fini aussi!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

8419
A leur décharge, ce sont souvent des personnes qui n'ont aucune idée de ce que représente pour un groupe, le fait de se produire (répéter, plier le matos, le transport, le montage, le trac, le public qui s'en fout, le démontage, replier le matos, re-transport, etc...). Pour eux, passer des CDs ou un groupe, c'est pareil, ils ne conçoivent même pas la différence et c'est même la dernière préoccupation de leur soirée.

C'est valable en général pour toutes les associations, c'est pas seulement le Téléthon qui est dans ce cas.
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
8420
Quand même ne pas mettre toutes les assos dans le même sac car certaines (et heureusement qu'elles sont sur là sur le terrain toute l'année) ont pour vocations première l'organisation de concerts et sont forts compétentes dans ce domaine........sans elles bon nombre de groupes n'auraient que le réseau des smac et autre salles institutionneles ou chez et les tireur de bière pour se produire
.

[ Dernière édition du message le 14/12/2009 à 10:23:36 ]