Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 786 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8391
une petite.....concert mercredi dans un tremplin, on commence le set, tout ce passe bien, je pete une corde (classique ça m'arrive tout les deux concerts), je prends ma deuxieme guitare, et la surprise, la corde de ré n'a plus de tete de mécanique, j'ai été obligé de m'accorder en tournant le petit morceau de mécanique qui restait, j'ai bien galéré, pendant que les autres terminait le morceau sur un solo de la mort....bon le public a rien vu, go, on continue, on rejoue 2 morceau, puis le patron du bar viens voir mon batteur avec un seau, il lui file pour qu'il aille mettre des glaçons dedans (on bloquait l'acces a la machine avec la batterie) en plein milieu du set.....Bon finalement on a quand meme remporté le tremplin, mais ça a été super laborieux.....
8392
sont marrants les patrons de bar....
à l'inverse, une fois à la Fée Verte à lyon, set acoustique, gtr folk +basse, volontairement super pas fort - le mec du bar attendait la fin des morceaux pour tirer les bieres et rincer les verres, pour pas deranger - je le voyais la main sur la poignée de la tireuse, qui attendait le dernier accord pour chaque titre.... respect, quand meme.

[ Dernière édition du message le 05/12/2009 à 13:17:12 ]

8393
pas mal la dernière.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

8394
Roooo. Ca me rappelle un concert chez Riton à Bourges il y a une dizaine d'années mrgreen

Le mec, à peine on arrive il nous dit : "ouais ben vous boivez pas à l'oeil hein, la dernière fois j'ai accueilli un groupe qui faisait du hardeu rockeu et ils ont sifflé toutes mes bières à l'oeil, alors maintenant c'est ceinture".

Tu parles.

Passée la première demi heure de concert, le gars nous enfilait les binouzes comme si sa vie en dépendait. L'avait toujours l'avant bras qui faisait un mouvement de pompe dès qu'il croisait notre regard pour nous dire "ça vient les mecs ça vient".

On a fini beurrés comme des ptits lus et le lendemain on se pointe pour saluer le patron z'étaient en pleine journée du ricard. A sec les salauds !!! Même pas d'eau dans leur bordel

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8395
aaaaaah, les conditions d'accueil!!!! c'est clair que t'as de tout, t'as ceux qu'en ont rien a foutre, a Bordeaux on a joué dans un bar ou on jouait dans la cave, le patron est meme pas venu nous salué, meme pas venu jeté une oreille au concert...et a coté de ça on a joué dans des troquets ou le mec il te recevait comme si tu faisait partie de la famille....
8396
Ben voilà dimanche nous avons fait un concert dans de bonne conditions ou nous nous sommes régalés. Mais comme d'habitude avec le stress et le manque de concentration j'ai foiré pas mal de morceaux (compos personnelles ou je chante et joues de la guitare). Surtout sur un que l'on considère comme le plus important. Juste après la prestation, pour me détendre je suis sorti dehors fumer une cigarette et la, une charmante blonde avec un superbe sourire est venu me complimenter sur notre groupe et, me dire, qu'elle avait adoré ce fameux morceaux (que j'avais pourri complet) ! mrgreen

Que faire ? continuer le pourissage de chansons ou progresser pour avoir plus de compliments de blondes ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
8397
euh ... progresser dans le pourrissage ...
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
8398
Ouais si y a que comme ça que les belles blondes te complimentent faut que t'approfondisse (sans mauvais jeux de mots) mrgreen

8399
Excellent messieurs mrgreen
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
8400
Si tu joues mal t'auras des blondes, si tu joues bien tu auras peut-être aussi des brunes voire des rousses