Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
[ Dernière édition du message le 21/01/2010 à 12:08:06 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
8582Posté le 21/01/2010 à 12:15:07
Bon, renseignement pris auprès de ma femme (ancienne botaniste professionnelle, reconvertie en chef de cuisine, qui a d'ailleurs participé à une étude sur l'évolution des pratiques culturelles liées aux plantes de montagne), les 2 orthographes sont admises, néanmoins si on se fie à la racine latine, le i est plus approprié.
Mais c'est vraiment efficace. Encore mieux que l'alcool de menthe. Quelques goutes sur un sucre et ça refout la patate a quelqu'un qui a un gros coup de mou. Ça lutte aussi pas mal contre la nausée.
J'en prenais souvent avant d'aller faire un concert quand j'étais bien crevé avant de partir pour cause d'accumulation de dates.
J'ai pris une cuite à l'élixir de chartreuse (additif que je pensais adéquat pour parfumer tous les verres que j'ai pris ce soir là, bière, vin, bière, vin, whisky)
3 jours à m'en remettre, un trou noir, 2 rosiers morts suite à un arrosage de ma conception.