Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 786 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 865 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8581
boah... ça peut s'écrire avec un y aussi
sur les bouteilles de grand'pa y'a un "y". mais sur les bouteilles d'oncle leon y'a un "i"....

[ Dernière édition du message le 21/01/2010 à 12:08:06 ]

8582
Bon, renseignement pris auprès de ma femme (ancienne botaniste professionnelle, reconvertie en chef de cuisine, qui a d'ailleurs participé à une étude sur l'évolution des pratiques culturelles liées aux plantes de montagne), les 2 orthographes sont admises, néanmoins si on se fie à la racine latine, le i est plus approprié.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8583
8584
8585
Citation de : Dvt
Citation :
l'élixir de Chartreuse est un médicament


C'est pas vendu en pharmacie redface2

Mais c'est vraiment efficace. Encore mieux que l'alcool de menthe. Quelques goutes sur un sucre et ça refout la patate a quelqu'un qui a un gros coup de mou. Ça lutte aussi pas mal contre la nausée.

J'en prenais souvent avant d'aller faire un concert quand j'étais bien crevé avant de partir pour cause d'accumulation de dates.
8586
Citation :
ça refout la patate a quelqu'un qui a un gros coup de mou

Espèce de salopard.... j'ai essayé hier soir, et depuis, j'ai le bout de la bite qui me brûle, c'est insoutenable. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste2.gif

T'aurais pu préviendre avant...
8587
J'ai pris une cuite à l'élixir de chartreuse (additif que je pensais adéquat pour parfumer tous les verres que j'ai pris ce soir là, bière, vin, bière, vin, whisky)

3 jours à m'en remettre, un trou noir, 2 rosiers morts suite à un arrosage de ma conception.
8588
J'ai parlé de quelques goutes, hein mrgreen

DaRinze > un sucre, ça veut pas dire une gâterie
8589
Je trouve ça déjà terriblement sucré. Je le préfère en "shot".
8590
mrgreen Vous me faites chialer de rire avec vos histoires de gâteries vertes mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic