Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 791 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8551
et ben, je sais pas vous, mais à moi, ça me fait vraiment plaisir ce thread ou tout le monde rigole, charrie et y'en a pas un pour se la pèter. Pacqu'y a des voisins qui rigolent moins, je vise personne,mais bon.... Le seul regret que j'ai c'est d'être pas aussi marrant que vous, mais à force de lire vos conneries, je crois que ça va venir. Le truc le plus marrant que j'ai, mais ça se raconte pas, c'est ma batterie que j'ai complètement décoré en vichy. Vous voyez ? Comme les tabliers des bouchers ou ou "la pièce monté des grands jours" de Thomas Fersen (mais là, on est loin de Dream Theater... )ou la nappe que ma grand mère posait sur la table pour le souper (en Belgique, le souper, c'est le soir). Vous voyez quoi des petits carreaux en alternance rose pâle et jaune pâle. Je vais essayer de piquer l'appareil photo de ma petite pour vous faire voir sauf si vous me dites que vous êtes déjà sûrs que ça va pas vous faire rire. (et en fait je crois que ça va pas vous faire rire ). Bise quand même
8552
Bha ouais c'est pas drôle parceque ça craint un max même! Foutre sa batterie dans cet état. Même les groupies émos du ska ( noir et blanc) ne voudrait pas partager une glace avec toi après le concert!
8553
Pas mal la photo, on est dans l'idée, sauf que ca montait plus haut sur les cuisses et la jupe était pas la meme..

Des photos? Ouah je vais devoir plonger dans des archives la... je vous promets rien hein, mais bon...

Et puis sinon, j'étais pas avec que des filles en fait, pour vous dire le line up fesait a l'époque:

Une batteuse
Une Bassiste
Une guitariste
Un guitariste lead
Un Dj
Un chanteur
Un chanteur lead (moi)

Y avait quand meme une sorte de parité...
8554
Citation :
Pacqu'y a des voisins qui rigolent moins, je vise personne,mais bon....

kissa ?
8555
Oh! l'anecdote de FromZero me rappelle vaguement quelque chose...
Ah bah oui tient! C'était moi le guitariste
Je me souvient le "présentateur" disant, juste avant de monter sur scène: "Vous voulez du putain de gros rock bien lourd, bien old school! Les voila!"
Et bien sûr, foule en  délire et tout, mais nous, bah on commence par un truc assez progressif très psychédélique -> bide

Pour donner le niveau du pseudo "Ingé-son", toute la matinée pendant les balances (où FromZero n'était pas encore arrivé.) il nous a repeté : Notez vos réglages hein!  ... pause déjeuner il éteint la console, remet tout les faders a zero et part...

Tu es vraiment passé pour un cinglé ce jour là je pense.
Mais c'était marrant quand meme! (après coup)

[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 19:21:30 ]

8556
Oui parce que je crois que dans les bouquins des consoles c'est marqué : "toujours baisser les volumes avant d'éteindre" mrgreen

Citation de Minstr_L :
Sous entendu: " je suis le seul qui tripote ici"

Hors sujet :
Mais non voyons ! Enfin où vas-tu chercher des choses pareilles ? Bon c'est vrai que mes grosses mains risqueraient de couvrir son p'tit cul mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

8557
Oh! C'est chaud ici!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

8558
Citation de jeangusyoung :
"toujours baisser les volumes avant d'éteindre" mrgreen

Vive les consoles digitales à mémoires!
AL1
8559
Citation de : J-Luc
un danseur (folk) m'expliquait au réveillon qu'il se sentait à l'étroit dans les versions "orthodoxes" des pas de mazurka, de valse, de scottish et toute cette sorte de choses.

Oui mais lui, il lui suffit de changer de calbut' ... mrgreen ...  facepalm
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
8560
Citation :
si vous me dites que vous êtes déjà sûrs que ça va pas vous faire rire.
Certainement pas ! Fépété ! bravo