Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 890 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 660 751 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
15831
Citation de -Livingroom- :
Au moment ou tu l'enlèves, en voulant retirer la sangle. Je sais ça paraît bizarre, au même titre que j'ai jamais compris comment un pote a réussi à se péter une dent avec sa raquette en jouant au tennis.


:percevalquiapprendsatireràl'arc:
Al bundy vs Georges abitbol
15832
Citation de W-Addict :

Lu Pas de baffLes?
Pensé direct à "Pas de biffles ?" pour faire une vanne pourrite...


Tu as l'esprit mal placé, voilà tout :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 11:10:17 ]

15833
Citation de Ptipois :
Comment vous faites pour vous cogner avec vos grattes les gars ?

Tiens j'avais oublié, sur ma scène de 4m par 3 de samedi soir, j'ai malheureusement mis un coup de tête de guitare à la chanteuse à ma gauche, au niveau du bras. Bon ça va elle a rien mais ça l'a surprise :-D


Oui, j'avoue ne pas avoir vraiment compris non plus comment j'avais réussi à me cogner ma gratte sur l'arcade au changement de guitare et d'autant plus au point de pisser le sang pareillement ! Le stress de la scène (à mes débuts il y a plus de 10 ans), la volonté de faire ce changement de gratte en vitesse pour enchaîner, etc... Ca ne m'est plus jamais arrivé depuis que ce soit en concert ou en répète mais le plus dingue dans tout ça, c'est qu'au concert suivant, c'est mon frangin (second guitariste du groupe à l'époque) qui fait quasiment la même chose ! Lui, il s'est envoyé la tête de la gratte au milieu du front. Je ne me souviens plus de la gratte en question mais elle avait une tête avec des angles saillants et il s'est fait un belle entaille pile poil au milieu du front. L'avantage dans son cas, c'est que le front ça ne saigne quasiment pas au contraire de l'arcade !
15834
Citation de Fanou83 :
Citation de -Livingroom- :
Au moment ou tu l'enlèves, en voulant retirer la sangle. Je sais ça paraît bizarre, au même titre que j'ai jamais compris comment un pote a réussi à se péter une dent avec sa raquette en jouant au tennis.


:percevalquiapprendsatireràl'arc:


C'etait Karadoc et son frere Kadoc. Mais c'est pas grave, je t'en veux pas :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15835
Regardez donc à 3'30" , même sans stress, avec un gratte légère, pas pointue et des années d'expériences, on peux encore se blesser...
15836
Citation de deozza :

C'etait Karadoc et son frere Kadoc. Mais c'est pas grave, je t'en veux pas :oops2:


Je me rappelle d'un épisode ou perceval demande à arthur qu'il l'aide pour un message de sa grand mère à son père et oncles car il trouve qu'arthur explique bien. Ils sont tout les deux à table
"Ah bon" dit arthur
"Oui, comme quand vous m'avez appris à tirer à l'arc"

A un moment, arthur s'énerve en disant un truc du genre :
"La fois ou je vous ai appris à tirer, vous vous etes mis l'arc dans mon oeil deux fois, dans le votre trois fois et vous avez tiré dans le cul d'une vache situé derrière vous, je vous ai mis des taquets par paquet de 10, ..."
Al bundy vs Georges abitbol
15837
15838
Ouais. C'est pas faux

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15839
Citation de Storky :
Regardez donc à 3'30" , même sans stress, avec un gratte légère, pas pointue et des années d'expériences, on peux encore se blesser...


J'ai pas tout compris à ce qu'il lui est arrivé exactement...
15840
il fait le gogol avec sa gratte et se prend la tête dans les roubignolles ^^ :bravo: