Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 538 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 621 287 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
15841
x
Hors sujet :
A part ça, morceau magnifique et quel touché ce Jeff ! La grande classe...


[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 15:10:25 ]

15842
Il a l'air d'avoir mal en plus :-D

Chevalier du fer à souder...

15843
Citation de Sicordist :
Sur le lien ci-dessous, voilà une belle COS, qui ne nous est pas arrivée à nous particulièrement, mais signée EDF...Merci à eux !:(((:(((:(((
https://www.facebook.com/babylone.stoner


Ben chez nous, ça arrive presque tous les jours...Et il faut systematiquement prévoir un groupe éléctrogene

Justement un COS a ce propos (si c'en est un). C'était lors d'une fête coutumière en rase campagne (remarque je n'y etais pas mais c'etait mon beaufrère qui me l'raconté....mais ça a avoir avec la suite) Donc pas de resaux electrique mais sono branché sur groupe. Mais voilà le groupe a foiré en provoquant un surtention et BAM...l'ampli a explosé. Comme la fête batait son plein ben il a fallu trouvé un ampli de secours à 70 km de là....

La suite.....

Un mois après, j'avais a sonnoriser une du même genre dans un autre endroit mais là par contre y a l'electricité. Donc pendant on install tranquilement le matos, mon beaufrère (qui m'accompagnait ce jour là) nous racontait ses mesaventure d'il ya un moi. Arrive le moment ou on va envoyer le jus, je verfie la tension, on a 220 v...tout semble ok. Je met le disjoncteur sur ON....et BAAAMM.....j'ai falli avoir une crise cardiaque...On regardait tous tout autour pour voir ce qui s'est passé avec notre air ebetté...On verifie le matos : ampli retour ras ( pas de fumée ni odeur de brulé) façade ras egalement...alors c'était quoi????
Comme je l'ai dis plus c'etait une fête traditionnelle et chaque region a son coutume. Donc là bas , a chaque fois que les gens allait abattre un boeuf (qui va servir de bouffe aux invité) et ben un jeune homme de la famille tir un coup en l'air. Et pauvre de nous on se doutait de rien. Et le fusil ce n'etait pas n'importe lequel c'etait un fusil a pompe, ca a fait du bruit. Et le truc s'est repeté pendant toute la matiné mais a la longue on s'y est hzbitué.

Voilà un peu long mais bon...

Edit: le premier coup de feu etait tiré juste au moment où j'allumais le disjoncteur

[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 21:46:22 ]

15844
Al bundy vs Georges abitbol
15845
Awai ça surprend.. C'est comme quand j'étais en stage à l'usine, on m'a raconté qu'il y en avait qui s'éclataient à mettre des coups de pompe dans les armoires électriques quand l'électricien a la tête dedans et qui se marrent en le voyant sursauter icon_facepalm.gif

Chevalier du fer à souder...

15846
x
Hors sujet :
Ce genre d'humour quoi:

1908876.jpg

[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 23:49:20 ]

15847
Citation de Nick :
x
Hors sujet :
Ce genre d'humour quoi:

1908876.jpg


Naann, là ça depassa les bornes... je lui explose la tête si c'est a moi qu'il fait ça
15848
Coup de pelle !

Chevalier du fer à souder...

15849
Nick 1895846.gif

Citation :
je lui explose la tête si c'est a moi qu'il fait ça

Encore faut-il encore pouvoir. :-D

[ Dernière édition du message le 16/03/2016 à 16:26:22 ]

15850
:-D:-D:-D:-D A mon avis, là, c'est pas une question de pouvoir, c'est ce qui va arriver fatalement !

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !