Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 659 111 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
15861

Citation de : Jimbass

Citation de Ptipois :
démontage rapide de scène dans le noir

C'est ca la COS. On démonte toujours les lights en dernier ! ;)

 pour ça il faut être plus rapide que les lighteux !

 

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

15862
Citation de JxB :
Waw c'est chaud oO
C'était quoi comme console?

Allez, LS9 ou 01V96? :bave:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

15863
Pour le coup de la rallonge pas déroulée, c'est un grand classique. Toujours dérouler une rallonge (bon, je le dis, mais je le fais pas toujours icon_facepalm.gif)
15864
Disons que si c'est pour recharger ton téléphone ce n'est pas forcément nécessaire. Mais sinon: "+1", grand classique.
15865
Citation :
Pour le coup de la rallonge pas déroulée, c'est un grand classique. Toujours dérouler une rallonge (bon, je le dis, mais je le fais pas toujours )




le pire de l'histoire, c'est que j'avais vu que le chauffage faisait 3kw et je n'ai même pas réagi! des fois, on est bien c.....

Du coup pour éviter ça, quand je joue seul j'ai un système perso: un enrouleur avec 5 rallonges de 10m branchées les unes aux autres. je déroule juste le métrage dont j'ai besoin. je trouve ça plus simple pour mes mini prestas solo......


après , durant le "concert", on a réchauffé l'ambiance sans chauffage.:-D

[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 20:54:05 ]

15866
Encore un peu et ton groupe aurait "mis le feu"!

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

15867
Citation de blackbollocks :
Citation de JxB :
Waw c'est chaud oO
C'était quoi comme console?

Allez, LS9 ou 01V96? :bave:


Et non, une vieille analogique soundcraft qui m'avait été prêté car ma presonus studiolive n'est pas encore revenu du SAV...

Que serai la vie sans musique ?

Une chose bien plate...

15868
Si on reve qu'on a fait une COS (et une grosse en plus), ca compte icon_facepalm.gif ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15869
non :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

15870
Citation de deozza :
Si on reve qu'on a fait une COS (et une grosse en plus), ca compte icon_facepalm.gif ?

Bah vas-y, raconte quand même... 'histoire d'en savoir plus sur ton subconscient! ;)