Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 441 réponses
  • 1 180 participants
  • 2 615 101 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
15821
C'est là où ça me conforte, c'est qu'ils sont tous venus gueuler pour dire que c'était trop court. Le souci c'est que c'était de notre faute si on faisait pas un set acoustique avec nos guitares électriques ;)
15822
avec du ketchup, pour le lancer sur les musiciens

Non je ne mettrai pas de pull

15823
Mais on a pas l'information vraiment importante de l'histoire, ils avaient enlevé la peau des patates avant d'en faire des frites ?
15824

Citation :
ils sont tous venus gueuler pour dire que c'était trop court


ça c'est après être venu gueuler que les frites n'étaient pas bien cuites

Non je ne mettrai pas de pull

15825
15826
Petit souvenir d'un concert plein air dans un festival à Lausanne (Suisse).
Entre 2 morceaux, au moment de changer de gratte, je ne sais pas ce que je fous mais je me l'envoie dans la gueule.
On commence le morceau suivant puis je vois le public me regarder l'air inquiet. Ensuite, je vois des gouttes rouges tomber sur mon pédalier. Je m'étais ouvert l'arcade avec ma Les Paul ! Petit tour à la pharmacie pour colmater tout ça puis retour sur scène sous les applaudissements !
15827
Ah ouais t'as fait fort :) J'ai un souvenir comme ça une fois d'être passé de ma strat qui doit faire à peine 4kg à ma LP qui pèse je pense à peu près 7.5kg, la strat a volé jusqu'à mon nez... Ca a piqué, mais rien d'aussi grave que toi :bravo:
15828
Citation de Fanou83 :
Pas de baffes?


Lu Pas de baffLes?

Pensé direct à "Pas de biffles ?" pour faire une vanne pourrite...

icon_facepalm.gif / :fleche:
15829
Comment vous faites pour vous cogner avec vos grattes les gars ?

Tiens j'avais oublié, sur ma scène de 4m par 3 de samedi soir, j'ai malheureusement mis un coup de tête de guitare à la chanteuse à ma gauche, au niveau du bras. Bon ça va elle a rien mais ça l'a surprise :-D

Chevalier du fer à souder...

15830
Au moment ou tu l'enlèves, en voulant retirer la sangle. Je sais ça paraît bizarre, au même titre que j'ai jamais compris comment un pote a réussi à se péter une dent avec sa raquette en jouant au tennis.