Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet dédié aux niewbies du Mac et aux nouveaux "switchers" venant du PC

• 828 réponses
  • 62 participants
  • 20 867 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Sujet dédié aux niewbies du Mac et aux nouveaux "switchers" venant du PC
Voilà, en tant que tout nouveau "switcher" (comme on dit dans le jargon :roll: ), je propose un thread pouir tous les niewb qui découvrent le mac en venant du PC.
Postez vos astuces, vos questions etc...
Je sais que ce genre de forum existe sur 1000 sites d'info mais bon, là on a tout sous la main, ce sera pratique.
Afficher le sujet de la discussion
111
Perso je suis satisfait de la Mighty Mouse !

Seul regret (général) : Apple continue à sortir des accessoires (souris, clavier, chargeur, remote...) en blanc uniquement... c'est très beau avec un MacBook blanc ou un iMac mais beaucoup moins avec un MacBook noir, un MacBook Pro ou un Mac Pro :??: Toujours pas compris pourquoi Apple continue dans cette voie...
Everytime I hear this sound...
112
Elle m'énèreve la mightymouse, j'appuie toujours sur les cotés sans faire exprés :fache: du coup j'ai ressorti ma bonne vielle logitech
113
Tu peux désactitver les boutons du coté, c'est ultra casse couille...
114
Tenez, deux liens sur les raccourcis clavier bien pratiques:

Apple - Mac OS X : raccourcis clavier

FunnyMac - raccourcis-clavier sous Mac 10.4 (Tiger)

Attention: ce dernier lien est sur deux pages (page suivante en pied de la première)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

115
Ouah nickel merci :boire:
116
Yoooooo thanks a lot pour la Mighty Mouse, je l'avais vue en magasin mais je m'étais pas attardé sur ses spécifications. L'a l'air super silencieuses (boutons tactiles). Ma ch'tite femme va être contente!!
Merci Machristoch !
117
Alors ça roule les switchers ? :D:
118
Oui et non.
Gros gros manque sur Mac: un logiciel de tag/renommage de mp3 aussi puissant que tag & rename ou godfather.
Ca fait 2 semaines que je cherche tous les jours le graal mais je ne trouve que des merdes infâmes anti-ergonomiques qui n'offrent que de maigres possibilités.
Je me tâte à installer parallels et win xp juste pour ça en fait :??:
119
Comment ça marche ces logiciels que tu décris sol ? j'en aurais peut être besoin pour en finir une bonne fois pour toutes avec i tunes et ces "artistes inconnus"
120
Je n'ai jamais trouvé non plus :|