Sujet de la discussionPosté le 30/05/2007 à 08:45:48Sujet dédié aux niewbies du Mac et aux nouveaux "switchers" venant du PC
Voilà, en tant que tout nouveau "switcher" (comme on dit dans le jargon ), je propose un thread pouir tous les niewb qui découvrent le mac en venant du PC.
Postez vos astuces, vos questions etc...
Je sais que ce genre de forum existe sur 1000 sites d'info mais bon, là on a tout sous la main, ce sera pratique.
Citation : Je continue à la main dans iTunes moi...
Dans iTunes, il y a un choix dans le menu "Avancé" qui est "Obtenir le nom des pistes du CD". Chez moi, ça marche bien. Et vous, vous ne récupérez pas tout?
A moins que ce ne soit pas ça que vous cherchez...
Jean phi : le pb c'ets quand tu as 500 morceaux qui ne font partie d'aucun CD à tagguer (exemple typique, tout ce qu'on récupère à droite à gauche sur le net comme sur AF par exmeple)
Hors sujet : Je te rassure, pour les gens pas honnêtes comme moi, faut aussi tout racheter, et ce malgré tous les logiciels H20 que m'a gracieusement envoyés Sp*wn*x
Ok Sol, je comprends mieux ton problème maintenant. En fait, tu ne peux même pas automatiser la chose... Tu es obligé de tout écrire pour chaque titre. Et ton utilitaire tag-mp3 sur PC, il ne tourne pas sur le Mac avec le petit programme qui permet d'exécuter des EXE windows sur OSX?
Non jean phi, j'ai essayé.
Je vais me pencher sur la virtualisation linux au travers de parallels. J'imagine qu'on doit pouvoir installer un linux sur une clé USB...