Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet dédié aux niewbies du Mac et aux nouveaux "switchers" venant du PC

• 828 réponses
  • 62 participants
  • 20 900 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Sujet dédié aux niewbies du Mac et aux nouveaux "switchers" venant du PC
Voilà, en tant que tout nouveau "switcher" (comme on dit dans le jargon :roll: ), je propose un thread pouir tous les niewb qui découvrent le mac en venant du PC.
Postez vos astuces, vos questions etc...
Je sais que ce genre de forum existe sur 1000 sites d'info mais bon, là on a tout sous la main, ce sera pratique.
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : Je continue à la main dans iTunes moi...

Dans iTunes, il y a un choix dans le menu "Avancé" qui est "Obtenir le nom des pistes du CD". Chez moi, ça marche bien. Et vous, vous ne récupérez pas tout? :?!:
A moins que ce ne soit pas ça que vous cherchez... :???:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

142
Bah c'ets le pb numéro 1 de passer de pc à mac : faut la plupart du temps racheter (pour les gens honnètes comme moi :ange: ) ses softs :noidea:
143
Jean phi : le pb c'ets quand tu as 500 morceaux qui ne font partie d'aucun CD à tagguer (exemple typique, tout ce qu'on récupère à droite à gauche sur le net comme sur AF par exmeple)
144

Hors sujet : Je te rassure, pour les gens pas honnêtes comme moi, faut aussi tout racheter, et ce malgré tous les logiciels H20 que m'a gracieusement envoyés Sp*wn*x

145
Ok Sol, je comprends mieux ton problème maintenant. En fait, tu ne peux même pas automatiser la chose... Tu es obligé de tout écrire pour chaque titre. Et ton utilitaire tag-mp3 sur PC, il ne tourne pas sur le Mac avec le petit programme qui permet d'exécuter des EXE windows sur OSX?

146
Yann Polar >

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

147
Non jean phi, j'ai essayé.
Je vais me pencher sur la virtualisation linux au travers de parallels. J'imagine qu'on doit pouvoir installer un linux sur une clé USB...
148
Sol > J'ai pas essayé Parallels.

Alceste > Ah, enfin te voilà!

149

Citation : quelle version de Live dois je prendre pour pouvoir ne pas être limité ?

Universal Binary > Live 5.2 ou Live 6 (Mises à jour payantes)
Everytime I hear this sound...
150
Uh moi je me suis fait eu pour un plugin (le cronox 2.1) qui n'existe pas en UB. Le cronox 3 oui mais il ne fait plus ce que le 2.1 faisait. :((
Psychedelicly yours.