Sujet de la discussionPosté le 30/05/2007 à 08:45:48Sujet dédié aux niewbies du Mac et aux nouveaux "switchers" venant du PC
Voilà, en tant que tout nouveau "switcher" (comme on dit dans le jargon ), je propose un thread pouir tous les niewb qui découvrent le mac en venant du PC.
Postez vos astuces, vos questions etc...
Je sais que ce genre de forum existe sur 1000 sites d'info mais bon, là on a tout sous la main, ce sera pratique.
Vi par defaut en effet, mais quand on en a mis soi-même par exemple, cubase, toast, firefox etc etc ? si je les met a la poubelle ils sont désinstallés... Et je voudrais juste qu'ils ne soit plus sur le bureau...
Pour virer une application, il suffit de mettre son dossier à la corbeille, et de la vider. Supprimer son alias sur le bureau ne supprime pas l'application. Les alias (ainsi se nomment les raccourcis Apple) se remarquent avec la petite flèche. Dans les versions inférieures à 10, le nom de l'icône était en italique (sans la flèche). Je trouvais ça plus zoli.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
521410
89Posté le 11/06/2007 à 14:23:49
Merci JP.
C'ets con, j'aurais voulu utiliser un truc intégré pour pas avoir à installer encore un sharewre, c'ets relou à la longue.
M'enfin, c'est délirant, j'ai l'impression que ce que je demande à iphoto me parait être un truc de base et pourtant n'ets pas possible.