Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet dédié aux niewbies du Mac et aux nouveaux "switchers" venant du PC

• 828 réponses
  • 62 participants
  • 20 864 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Sujet dédié aux niewbies du Mac et aux nouveaux "switchers" venant du PC
Voilà, en tant que tout nouveau "switcher" (comme on dit dans le jargon :roll: ), je propose un thread pouir tous les niewb qui découvrent le mac en venant du PC.
Postez vos astuces, vos questions etc...
Je sais que ce genre de forum existe sur 1000 sites d'info mais bon, là on a tout sous la main, ce sera pratique.
Afficher le sujet de la discussion
81
Question a la con 2eme partie :

Comment on vire les icones placés sur le bureau.... ? :oops:
82
Tu les fous à la corbeille :noidea:
Je comprend pas. Quelles icones ? Par défaut y'a en qu'une, si y'en a d'autre c'ets toi qui les y a mises.
83
Vi par defaut en effet, mais quand on en a mis soi-même par exemple, cubase, toast, firefox etc etc ? si je les met a la poubelle ils sont désinstallés... Et je voudrais juste qu'ils ne soit plus sur le bureau...
84
Bah t'as pas installé les prog dans le rep "Application" ?
85
Si naturellement, mais je les ai mis sur le bureau aussi, et la j'aimerais les virer
86
Ce sont des raccourcis vers tes appli c'ets ça ?
87
@sol

Les softs Canon sont là: http://software.canon-europe.com/software/0024771.asp . Mais comme se sont des updates je ne sais pas si en première installation ça marche. Dis, tu n'as pas eu de soft(s) avec ton APN?

@two pages

Pour virer une application, il suffit de mettre son dossier à la corbeille, et de la vider. Supprimer son alias sur le bureau ne supprime pas l'application. Les alias (ainsi se nomment les raccourcis Apple) se remarquent avec la petite flèche. Dans les versions inférieures à 10, le nom de l'icône était en italique (sans la flèche). Je trouvais ça plus zoli.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

88
Pour les softs Canon, il y a aussi ce lien ci: http://fr.software.canon-europe.com/products/0010371.asp.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

89
Merci JP.
C'ets con, j'aurais voulu utiliser un truc intégré pour pas avoir à installer encore un sharewre, c'ets relou à la longue.
M'enfin, c'est délirant, j'ai l'impression que ce que je demande à iphoto me parait être un truc de base et pourtant n'ets pas possible.
90
Merci Jean*Phi :bravo2: