Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet dédié aux niewbies du Mac et aux nouveaux "switchers" venant du PC

• 828 réponses
  • 62 participants
  • 21 071 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Sujet dédié aux niewbies du Mac et aux nouveaux "switchers" venant du PC
Voilà, en tant que tout nouveau "switcher" (comme on dit dans le jargon :roll: ), je propose un thread pouir tous les niewb qui découvrent le mac en venant du PC.
Postez vos astuces, vos questions etc...
Je sais que ce genre de forum existe sur 1000 sites d'info mais bon, là on a tout sous la main, ce sera pratique.
Afficher le sujet de la discussion
91
Bon j'utilise kodak easyshare :aime:
Ca fait exactement ce que je veux :aime:
92

Citation : Bon j'utilise kodak easyshare

:bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

93
Au fait sol, ton aspirateur de sites, je m'en suis pas sorti :noidea: du coup je suis passé sur le mac avec SiteSucker qui marche du cash nickel en un clic
94
ça, c'est le genre d'outils que les administrateurs de site détestent en général... Il me semble que AF s'était retrouvé par terre à cause d'un outil du genre, il y a quelques années.
95

Hors sujet : pourquoi ? ca provoque des trucs chelou (j'connais rien en internet)

96

Hors sujet : zaoued, quel est l'intéret à aspirer un site web, si en plus tu n'y connais rien a l'internet, comme tu dis? :?!:

97

Hors sujet : je veux récupérer les images qui sont dessus pour me faire un grand poster à titre perso (j'ai un copain qui se lance dans l'imprimerie du coup il m'a proposé d'imprimer quelques grands formats chez lui gratos...)

98

Hors sujet :

Citation : pourquoi ? ca provoque des trucs chelou (j'connais rien en internet)

ça pompe tout le site, ce qui entame les perfs du serveur, surtout si c'est des pages dynamiques comme celles d'audiofanzine où chaque page est générée par un script qui charge des données depuis une DB .

Quand tu as un paquet de personnes utilisant ça sur ton site, ce dernier peut commencer à souffrir sérieusement, surtout si l'outil de téléchargement essaye de chopper plusieurs pages à la fois... C'est beaucoup plus intensif comme activité qu'un utilisateur normal naviguant sur le site.

99

Hors sujet :

Citation : un script qui charge des données depuis une DB

:?!:

okay je pige quand même, merci

100

Hors sujet : Euh, pour récupérer une image, il y a le clic-droit ou ctrl+clic pour "Enregistrer sous..." ou "Télécharger l'image sur le disque"...

☞ Lorsque tu aspires un site, tu sollicites un max de bande passante, autant chez toi que chez l'hébergeur. En plus, tu crée une surchage d'accès disque (et rien ne se fait en cache). Tu pénalises les visiteurs du site que tu pilles sauvagement. Pendant ton pompage, les temps d'accès au site deviennent très très long. Et sont parfois décourageant, tu comprends?

Et puis c'est pas bien, là. :oops2: