Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/05/2007 à 08:45:48Sujet dédié aux niewbies du Mac et aux nouveaux "switchers" venant du PC
Voilà, en tant que tout nouveau "switcher" (comme on dit dans le jargon ), je propose un thread pouir tous les niewb qui découvrent le mac en venant du PC.
Postez vos astuces, vos questions etc...
Je sais que ce genre de forum existe sur 1000 sites d'info mais bon, là on a tout sous la main, ce sera pratique.
J'aimais bien F2 moi mais bon, sur le macbook F2 c'est [coupe le son du HP]
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
65Posté le 04/06/2007 à 13:19:07
Citation :
Tu sélectionnes ton fichier (clic une fois dessus, il est en surbrilliance), puis la touche entrée.
je savais que c'était tout simple... merci !
0
Anonyme
1755
66Posté le 04/06/2007 à 14:03:45
Citation : J'aimais bien F2 moi mais bon, sur le macbook F2 c'est [coupe le son du HP]
Pour F2 faut appuyer sur "fn" en même temps, pareil pour les autres F** Sinon tu peux toujours modifier les racourcis claviers dans Préférences Système > Clavier et souris > Raccourcis clavier
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
etiennemougeotte
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
68Posté le 04/06/2007 à 17:20:34
Pour ceux qui auraient besoin de fonctions windows absentes sur OSX ou d'autres petites bricoles utilitaires, n'oubliez pas de visiter :
logicielmac.com
macfreeware.fr
pour l'audio, l'incontournable dontcrack.com
et les sites précédement cités, OSXfacile etc. sinon n'oubliez pas l'aide intégrée à OSX, c'est d'une simplicité déconcertante! (moi j'avoue avoir plus de mal maintenant à retourner sur PC depuis le temps et les automatismes pris sous OSX!)
0
Anonyme
521397
69Posté le 04/06/2007 à 22:07:09
J'ai besoin de faire tourner un exe sur mac.
J'ia pas envie d'instaler parallels ou bootcamp et j'arrive pas à lancer darwine.
Il existe quoi d'autre comme prog de virtualisation pour ça (c'ets un exe tout con, pas une grosse appli)
0
Beatless
14144
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
70Posté le 04/06/2007 à 22:19:04
Darwin ou X11 ne t'exécuteront pas un exe windows. Tourne ton exe windows sur un PC, si tu ne tiens pas à installer parallels ou bootcamp.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.