Sujet de la discussionPosté le 30/05/2007 à 08:45:48Sujet dédié aux niewbies du Mac et aux nouveaux "switchers" venant du PC
Voilà, en tant que tout nouveau "switcher" (comme on dit dans le jargon ), je propose un thread pouir tous les niewb qui découvrent le mac en venant du PC.
Postez vos astuces, vos questions etc...
Je sais que ce genre de forum existe sur 1000 sites d'info mais bon, là on a tout sous la main, ce sera pratique.
Citation : J'aimais bien F2 moi mais bon, sur le macbook F2 c'est [coupe le son du HP]
Pour F2 faut appuyer sur "fn" en même temps, pareil pour les autres F** Sinon tu peux toujours modifier les racourcis claviers dans Préférences Système > Clavier et souris > Raccourcis clavier
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
etiennemougeotte
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
68Posté le 04/06/2007 à 17:20:34
Pour ceux qui auraient besoin de fonctions windows absentes sur OSX ou d'autres petites bricoles utilitaires, n'oubliez pas de visiter :
logicielmac.com
macfreeware.fr
pour l'audio, l'incontournable dontcrack.com
et les sites précédement cités, OSXfacile etc. sinon n'oubliez pas l'aide intégrée à OSX, c'est d'une simplicité déconcertante! (moi j'avoue avoir plus de mal maintenant à retourner sur PC depuis le temps et les automatismes pris sous OSX!)
J'ai besoin de faire tourner un exe sur mac.
J'ia pas envie d'instaler parallels ou bootcamp et j'arrive pas à lancer darwine.
Il existe quoi d'autre comme prog de virtualisation pour ça (c'ets un exe tout con, pas une grosse appli)