Sujet de la discussionPosté le 30/05/2007 à 08:45:48Sujet dédié aux niewbies du Mac et aux nouveaux "switchers" venant du PC
Voilà, en tant que tout nouveau "switcher" (comme on dit dans le jargon ), je propose un thread pouir tous les niewb qui découvrent le mac en venant du PC.
Postez vos astuces, vos questions etc...
Je sais que ce genre de forum existe sur 1000 sites d'info mais bon, là on a tout sous la main, ce sera pratique.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
10184
183Posté le 25/06/2007 à 19:57:17
Le DivX (jusqu'à la version 5) et le XviD, c'est du MPEG4... Un format bien supérieur au MPEG2 du DVD... (bon maintenant si la source est en mpeg2, le passage au xvid ne va pas arranger les choses)
Meilleur que le xvid, c'est le MPEG 4 AVC (h264), c'est le format utilisé pour le Bluray, le HD-DVD, ainsi que les versions récentes de quicktime..
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
185Posté le 28/06/2007 à 09:50:30
L'actualité apple est a son comble leopard sort en octobre!
Tout ça m'a l'air vraiment chouette, mais maintenant moi qui suis un jeune switcher j'ai toujours eu un peu peur de mac a cause de l'évolution de l'os qui est rapide et j'ai toujours cette crainte quand à la compatiblité des soft etc d'une version a une autre, deja qu'avec l'arrivée de processeur intel j'ai été bon pour tout updater, racheter ou presque, j'ai cette petite crainte quand a l'arrivée de leopard car je pense m'acheter un macpro en fin d'année donc leopard et j'ai un peu soucis au niveau des soft que j'aurais acheté ompatible tiger, toi m'avoir compris ?