Sujet LES PCs C'EST DE LA MERDE !
- 132 réponses
- 31 participants
- 2 637 vues
- 1 follower
Anonyme
Pov Gabou
Citation :
bah pourtant c est important pour un musicien ... Je doute pas des capacités du logiciel mais comme vous disiez si bien , un musicien doit "brancher et jouer" et il a pas à se poser la question ... "merde j ai utilisé ardour pour la maquette j'espere que ca va pas poser probleme !!
Ouais, et aujourd'hui, c'est : pro tools, cubase ou nuendo (inserez votre prefere ici) ? Tout le monde sait que c'est la merde pour changer des sessions entre les differents softs. En gros, c'est impossible.
De toute facon, le qualificatif pro ne veut rien dire.
Citation :
certe l'os est stable (quoique plantable) mais les applications peuvent buggé et couper net ... Donc meme si t as cas relancer l'application , ton boulot est tout de meme perdu ...
Ca, c'est propre a l'informatique en general, hein ;)
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Anonyme
Citation : Pourquoi ne pas avoir repris le format VST pour les plug-ins comme Rosengarten ?
c'est pas libre...
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Fred'Alco
Citation : Attend, faut arreter, alsamodular, c'est pas comparable a reaktor.
Deja, le format ladspa gere pas le midi, alors bon...
Non, en fait, on peut esperer que le format gmpi aidera pas mal linux; parce que bon, un des problemes sous linux, ce sont les plug ins. Le format ladspa est quand meme limite.
Pour alsamodular tu as sans doute raison, ce n'est pas trop mon créneau. Pour ce qui est des plugins ladspa, il me semblait plutôt que ça devenait un standard vu le nombre de plug de trés bonne qualité que j'ai pu essayer.
Pov Gabou
Citation :
Je ne pense pas que ce soit une bonne réponse étant donné que tout un chacun peut télécharger le SDK.
Tu peux pas modifier le sdk, la distribution du dk par un tiers est interdite. Et surtout, la norme VST est sous specifiee. D'ou entre autre la volonte du format GMPI, qui est discute par des gens venant du soft proprietaire (adobe, cakewalk) et du libre (steve harris, paul davis, le developpeur d'ardour, etc...). Mais bon, le processus de mise en place des specs est TRES lonnnnnggggggg ( en un an, il n'y a que eu les 'requirements', on en est maintenant a leur finalisation, avant le debut des specs)
|oliv|
Là j ai davantage l'impression d'avoir à faire à des informaticiens qui defendent et reveraient de voir linux depasse microsoft qu'à des musiciens pour qui finalement c'est qu'un outil ...
Remarque le jour où linux sera N°1 ... y aura toujours des informaticiens qui diront ca vaut rien et auront encore un OS différent
Anonyme
Citation : y aura toujours des informaticiens qui diront ca vaut rien et auront encore un OS différent
MultiDeskOS
- < Liste des sujets
- Charte