Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

LES PCs C'EST DE LA MERDE !

• 132 réponses
  • 31 participants
  • 2 658 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LES PCs C'EST DE LA MERDE !
Dsl c'est juste pour me défouler.... :x: :fache: :furieux: :(((
2
Lol
desolé c juste pour me marrer un bon coup :bravo:
3
Au moins tu réponds c kool !

Si je pouvais je le balancerai par la fenêtre !!!
4
Que t'arrive t-il ?

Confie nous tes malheurs :lol:
5
Bah... vas y ! Avec un peu de bolo, quand tu le remontera chez toi, il remarchera :lol:
6
Kler
ou alors demonte tout ce qu'il y a dans le boitier et balance le...
ce sera juste un peu de carrosserie a refaire hehe
7
J'ai eu quelques probs réçemment :

Dès que j'appuyais sur une touche de mon clavier mon PC plantait.
Alors j'ai fais des sauvegardes rien qu'avec la souris, et j'ai foramté mes disques durs, tout réinstallé (enfin presque), ça m'a pris presque une journée complète.

Réinstallation de win 98, et tout et tout...j'ai reçu la semaine dernière un nouveau disque dur (WD 120Go) et je le branche, et déjà il ne le reconnais pas !

Aujourd'hui je décide de réinstaller mon interface midi Egosys miditerminal 4140 (c'est un branchement parallele de merde...), il ne veux pas la reconnaitre ! Impossible d'installer le pilote !

Va falloir que je recommence l'opération....sauvegarder de nouveau des fichiers, formater et tout réinstaller.....

J'en ai plus que marre ! Je suis toujours emmerder par ce P..... de PC.

Est ce que si je decide d'acheter un mac j'aurais moins de problèmes?

Parce que au lieu de faire de la musique, je passe mon tps a bidouiller cet ordinateur POURRI !

Enfin pas si pourri :

Carte mère : MSI KT3 Ultra
Processeur : Athlon XP 1800+
768 Mo de Ram
2 disques dur Western digital 60 et 120 Go avec 8 Mo de cache
Graveurs Plextor 48/24/48 et un vieux HP
Carte d'aquisition DV
Carte graphique Hercules Prophet 4500....

Bouh !! :(((

Ke dois-je faire ?
8
Jeter win98 :fache:

Sans rire, depuis que je suis passé sous w2000 j'ai changé de regard sur le pc. Avant je craignais toujours le plantage à n'importe quel moment de mon travail, et maintenant... je travaille, point barre, sans plus penser à l'outil. Sérieux c'est le jour et la nuit. Surtout si tu mets pas des gadgets de partout. Pour te dire : à mon boulot j'ai eu 1 (UN) plantage de win2k en 1 (UN) an d'utilisation quotidienne.

Autre avantage : il reconnait plus de matériel, notamment les disques durs de grosse capacité :clin:
9

Citation : Parce que au lieu de faire de la musique, je passe mon tps a bidouiller cet ordinateur POURRI !

Ca me rapelle quelqu'un ça :clin:

Sans rire, tu fais quoi sous Windows 98 avec un bécane pareille ?

Mon blog sur l'écologie.

10