Citation :
Quand je l'avais, le dépacement des fenetres etait tout saccadé...
Oui, mais il faut installer les drivers de ta carte graphique, aussi... Sinon, ta carte, si peine qu'elle soit un peu recente, winXP va la reconnaitre comme une VGA.
Un OS, quel qu'il soit, si tu l'installes pas correctement ( et oui, c'est pas forcément facile à faire toi même, mais si tu sais pas, tu laisses faire qqn qui connait ), il va pas bien marcher.
Tous tes problèmes n'ont rien à voir avec windows ou le PC. C'est juste mal configuré.
Parceque PRO y a des tas de fontions qui servent a rien et que ca! personne l'a compris mais c'est bien tous le monde fait du reseau a la maison c'est bien connu
Chacun son expérience ! untel crache sur w98, l'autre sur xp, l'un ne jure que par ça ou ça. Pour tout dire, meme au boulot où l'on dispose des mêmes machines avec le même os partout et les mêmes applis certains PC ne plantent jamais et d'autres ne fonctionnement jamais. Les mystères de l'informatique...
Pour ma part je n'ai expérimenté que 4 OS sur PC qui n'ont jamais planté (je parle de plantage grave) Linux (la palme), win98se, BeOS, QNX (quoique trés peu utilisé). W2000=plantage, win xp = pffff !
Chacun doit trouver l'os qui convient le mieux à sa machine.