Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LES PCs C'EST DE LA MERDE !

• 132 réponses
  • 31 participants
  • 2 642 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LES PCs C'EST DE LA MERDE !
Dsl c'est juste pour me défouler.... :x: :fache: :furieux: :(((
Afficher le sujet de la discussion
91
La perfection a surement de nombreux degrés :clin:
92
Ben tant pis pour vous les gars. Moi je conduis ma barque en fonction de mon vécu. Je trouve l'informatique quand même beaucoup plus simple sous linux que sous windows. J'ai connu l'info avec un zx81 puis un pc286 sous dos. Les différentes versions de win m'ont toujours faire rire (mais souvent jaune)...Dommage parceque les applis en mao sont toujours d'enfer mais j'en ai eu vraiment marre de l'instabilité aléatoire de win et ce quelque soit les versions. On trouvera toujours quelqu'un pour diaboliser linux parcequ'il s'est cassé les dents une ou deux fois dessus. Chacun voit midi à a sa montre :bravo: !
93

Citation : Dommage parceque les applis en mao sont toujours d'enfer

c'est sur... tu m'appelles dés que tu trouve l'équivalent de live sous linux :clin:

Citation : j'en ai eu vraiment marre de l'instabilité aléatoire de win et ce quelque soit les versions

je vois qu'une explication: t'as la poisse! :8O:
94
Pour moi XP pro sp1 ne pose aucuns problème niveau compatibilité et stabilité... :langue: Il reconnait un grand nombre de périph...
95
Il est certain que si tu t amuse à charger sur emule, à installer des jeux... des sharewares ... sur la meme partition que celle où tu composes... Y a de grandes chances que ton PC soit pas super stable ...

Maintenant j vais te dire un truc... dans certains studio audiovisuels il y a des stations PC avec des soft lourd comme MAYA, Softimage pour la réalisation d'image de synthese ... Et il est meme pas question d'aller taper ton courrier dessus !! Usage exclusif ...

Et ces sociétés ne plantent pas leur ordi toutes les 1/2 heure...
96
Pour ma part, quand je chipote, c'est sur des images vmware... avec ça il n'y a pas besoin de se casser la tête... J'ai des bécanes virtuelles dédiées au développement et au test...
97
Vous n'y êtes pas du tout. Le système le plus évident, c'était AmigaDOS. :diable:

Sans rire, Windoze ou Unix/Linux, dans le cadre d'un usage personnel, y'a longtemps que j'ai renoncé à vouloir comprendre comment ça marche et pourquoi ça fait des trucs qu'on a pas demandé.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

98

Citation : je vois qu'une explication: t'as la poisse!

Sans doute :bravo: mais comme je suis du genre tenace, linux me permet d'avancer. Je n'ai pas forcément les moyens d'avoir une machine pour envoyer des emails, une machine pour jouer, une machine pour lancer le bloc note, une machine pour déveroller je ne sais quoi. Linux me fait tourner tout sans broncher, me connecter à internet, faire tourner ardour (si c'est pas de la mao sérieuse ça !!!), recevoir et envoyer des emails (dingue). Je pensais que le pc était une machine versatile, désolé d'avoir pensé ça :??: . Linux n'est peut-être qu'une illusion...ou alors je vis dans un monde parallèle où je suis le seul à qui linux réussit alors que dehors gronde une horde de winbotomisé prêt à me dévorer tout cru..... :bravo:
Bon allez, bonne bourre :fleche: :fleche: :fleche:
99
L'avantage avec un mac, c'est qu'on peux passer plus de temps a faire de la musique qu' à essayer de faire marcher son ordi...

En 10 ans, j'ai eu 3 mac (imac, ibook, emac) , 1 pour le graphisme, les deux autres
pour la musique, et j'ai jamais eu un soucis > et je suis pas informaticien...

En bref, c''est vrai les PC (enfin windows...) c'est vraiment de la merde (pour faire du son)
100
C'est comme tout, c'est de la merde quand on sait pas s'en servir.
pis en meme temps tu peux pas comparer t'as eu que des mac.