Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

LES PCs C'EST DE LA MERDE !

• 132 réponses
  • 31 participants
  • 2 664 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LES PCs C'EST DE LA MERDE !
Dsl c'est juste pour me défouler.... :x: :fache: :furieux: :(((
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Sans rire, tu fais quoi sous Windows 98 avec un bécane pareille ?

Bah pourkoi ?

en fait j'avais essayé win xp home edition.....une belle merde !
Après je voulais XP pro mais les avis sont partagés, on me dit une fois oui c bien et l'autre ah bah non garde 98 Se 2éme edition...

Et la j'ai bien Win 2000 Pro SP4 mais g vu k'il y avait des vers de terres qui trainaient sur le net alors.....

De toutes façon je sais plus koi faire....je suis déprimé....c pas le PC que je vais jetter mais c moi qui vais sauter par la fenêtre... :mdr:

Avec 2000 Pro ça tourne bien?
12

Citation : c pas le PC que je vais jetter mais c moi qui vais sauter par la fenêtre...

Mais non... tu dis ça, mais c'est la colère qui parle.

---
13

Citation : win xp home edition.....une belle merde

Pourquoi ?
14
Arf 98 c depassé depuis lontemps
2000 powa pour les PC pour la zic c le plus stable (evidement ya Mac o dessus m on reste sur les PC)

en + 768 Mo de ram sous 98 ta fumé toi 256 il les reconnait deja a peine alors 768 loool sa le fait plus ralentir qu autre chose

m les plantage c qd meme zarb car la KT3 de MSI n a pas une reputation a foutre la merde
Par contre la carte graphique spa du Kyrio ou 1 nom ds le genre ?? si oui d apres mes souvenir c etai pas tres stable du tout voire meme 1 cata
a la limite achete 1 Geforce 4 MX ou 1 Radeon du meme genre et passe sous 2000
tu verra sa va te changé la vie :)

ha vi derniere chose pour ta carte d aquisition il est possible que les drivers ne soit pas compatible 2000/XP (je crois que ya des drivers qui sont sortie m spa du certifie stable)
15
Perso j'ai XP Home avec 512Mo et 1800+ et il fonctionne a merveille :bravo: !
16
Bah ! c vrai que faudrait que tu oublie un peu win 98 et te concentrer sur XP pro par exemple. Je bosse dans une société de conseils, installation de systeme etc pour pro ou pas pro, et de facon recurante on a toujours les meme problemes avec différents composant comme les chipste SIS qui rentre en conflit avec tout ce qui peuvent trouver sur leur passage, par contre bcp moins chez Intel (je fait pas de pub, loin de la) notament avec les processeur graphique ATI, avec Nvidia moins de probleme, des problemes avec la RAM en permanence bien evidement quand c'est marques generiques c carrement l'horreur, les surchauffes des processeur AMD, surtout cette été... Les conflits IRQ des cartes son et cartes d'aquisitions, des petits problemes entre les slots USB 2 qui aiment pas les peripheriques (clavier, souris) USB 1. Bref c bien souvent le bordel le plus total.
Tu devrais te renseigner sur la compatibilité de tes composants, notement si tu as un proc AMD, par exemple chez SIS ils ont reussi a nous faire des Chipset (le 648) qui ne veux pas entendre parler des cartes sons de certaines marque ou de RAM bas de gamme, plantage en continu. Les Chipset Nvidia NForce nous possent tres rarement des problemes, la meme chose avec les serie 750x de chez Intel, les proc graphique Nvidia sont super fiable, prend de la RAM de marque : kingston, corsair si tu as un peu de tune, bref c'est nullement une appreciation générale de toutes ces marques, c'est ce les probleme que l'on a tres souvent chez nos clients. Et surtout fout moi loin win 98!!!
17
Quitte le coté obscur !!! :lol:

bienvenu sur mac !!! :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: :lol: :bravo:
18
Franchement, je trouve Dark Vador plus classe qu'Obi Wan :mdr:

Sinon, vraiment, je sais pas ce que vous faites avec vos PC. Vous pissez dessus les soirs ou vous avez trop bu ? Vraiment, je vois pas... Installe ton PC, ne bidouille passa dedans quand tu sais pas ce que tu fais ( c'est a dire tu bidouilles jamais ), puis c'est réglé.

Puis installe XP ou 2000, bordel de dieu. Si t'as un mac avec Mac OS 7, t'auras le même genre de problèmes :mdr: Pareil avec l'OS 1.* du Q de waldorf... ( moins stable que n'importe quel ordinateur au monde ).
19
Surtout que la combinaison complete d'Obi-wan et carrement OR de prix, surtout pour ce que c'est :P: :P:
20
Toi avoir pas compris quoi jeune padawan ?