Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

LES PCs C'EST DE LA MERDE !

• 132 réponses
  • 31 participants
  • 2 663 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LES PCs C'EST DE LA MERDE !
Dsl c'est juste pour me défouler.... :x: :fache: :furieux: :(((
Afficher le sujet de la discussion
41
Ah ouai j'ai un vieil ATARI 520 STe avec 4 Mo...je crois que je vais m'y remettre.....on peu aller sur le net avec ? :mdr:
42
Comment vous faites pour avoir autant de merdes en informatique? :8O:

D'accord, ya toujours eu des plantages et il y en aura toujours mais quand même... de là à pas pouvoir bosser sereinement? :??:

Pour répondre, je dirai qu'il n'y a pas 36000 solutions pour faire de la mao sur pcs. Y en a 2, Win2k et WinXP. Aprés on peut en faire avec linux mais ça demande plus de motivations... et de compétences informatiques! :clin:
43
Il y a mec qui a developpé un OS pour aller sur le net avec un ... Z80, ou même une NES 8 bits.

Je suis sûr que tu peux même installer un linux de base sur ton atari ( sur amiga, c'est sur, mais pour atari, je sais pas ) :mdr:

Citation :
C'est bien ce que je disais Maitre Gabou

Ce que disent pas les fan boys linux, c'est que si linux est en génral plus stable que XP ( et encore, c'est difficilement comparable ), les applis, elles, plantent tres souvent ! Et concretement, ça revient au même.
44
Erf !

Par contre j'ai plus la souris....ça se trouve encore?

Dans un carton je doit aussi avoir un SinclairZX81 avec 48 ko de memoire et un CPC 6128...je vais monter un vrai studio pro !
45
Ben tu sais, quand tu vois ce qu'il y a dans un nordlead I ( un proc des turtle beach ! ), ben tu te dis que tu peux faire de sacrés trucs avec des procs de merde.
46

Citation : Dans un carton je doit aussi avoir un SinclairZX81 avec 48 ko de memoire et un CPC 6128...je vais monter un vrai studio pro !

Pour faire du zombie nation ça devrait être bon! :mdr:
47

Citation : un proc des turtle beach

ça fait peur !!! :8O:
48
Tu sais que dans le sinclair tu as un sid?
49

Citation : les applis, elles, plantent tres souvent !

surtout les applis graphiques d'ailleurs...
50

Citation : Tu sais que dans le sinclair tu as un sid?

t'es sur? je croyais que c'était que pour les c64?