Sujet de la discussionPosté le 17/09/2005 à 17:25:26Utilisation M-audio ozone sous DeMuDi live CD et est ce possible ?
Bonjour à tous,
je débute sous linux et j'ai pour cela téléchargé le live CD agnula DeMuDi.
Je possède une interface M audio ozone (interface USB donc) et j'aimerais savoir s'il est possible de l'utiliser avec le live CD agnula DeMuDi. j'ai essayer de configurer Jack mais aucune trace de l'interface.
j'ai parcouru pas mal de forum/ site avant de poster ici mais je n'ai rien trouvé. en fait je ne sais même pas si cela est possible.
Quelqu'un sait il si s'est faisable et si oui comment ?
Merci beaucoup.
krastal
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/09/2005 à 22:55:25
Hello,
après une recherche plus poussée, j'ai trouvé des drivers qui doivent pouvoir faire tourner la bête sous linux...
pour ceux que ca interesse, je vous mets le lien : http://usb-midi-fw.sourceforge.net/
mais si quelqu'un sait comment installer ces drivers, je suis preneur !!!
j'ai essayé de suivre la procédure du fichier readme mais ce n'est pas très fructueux,
je bloque sur l'endroit ou taper les commandes d'install (ca doit vous paraitre bête...)
enfin le ridicule ne tue pas !!
Up
au secours !!
j'ai les drivers mais personne n'a clairement reussi à ma dire si on pouvait les installer et si oui comment faire...
merci d'avance
K
Apparament il faut juste loader le firmeware (donc tu n'as pas besoin de driver, il est deja inclue dans le noyau). Pour cela
1) Installe la version instalable (la derniere a un noyau 2.6.12 donc ca devrait etre bon) et n'utilise pas un Live CD. Je ne sais pas quelle version tu as telechargée mais sache que les 2 versions qui existent sont plus faites pour des demos que pour une utilisation reelle.
2) Plutot que de poster ici tu ferais mieux de tenter sur la liste de Agnula/DeMuDi [0] ou la Linux Audio User list (LAU) [1].