Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Agnula Distribution DeMuDi/RehMuDi
Photos
1/1
Agnula Distribution DeMuDi/RehMuDi

[News] Agnula Distribution DeMuDi/RehMuDi en 1.2.1 finale

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 795 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Agnula Distribution DeMuDi/RehMuDi en 1.2.1 finale
Décidément les versions de Agnula Demudi (Debian) se succèdent à grande vitesse, preuve du dynamisme des développeurs et d'une volonté de perfectionnement constant de la part de la Team Agnula. Apres la RC3, corrigeant nombre de bugs de la RC2, voici le temps venu de la Debian "customisée" audio, très professionnelle, en version 1.2.1 finale !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon voila j'ai telecharger le fichier .iso (live cd)
je suis sur mac os X panther
qu'est ce que je fais maintenant?
je grave le cd? :?!:
3
Tu attends sagement qu'une version ppc daigne sortir ou alors tu achetes le prochain mac-intel qui verras le jours dans quelques mois.
Si tu tiens a tester linux, il ya des versions ppc de distributions qui disposent aussi de paquets multimédia mais qui necessiteront tout de même quelque configurations pour les utiliser dans un contexte de création sonore.
4
Bien sur
1° télécharger l'image ISO
2° graver l'image ISO en choisissant l'option "image ISo" avec le soft de gravure sinon ça ne fonctionnera pas.
3° installer tranquillement sur un DD dédié! attention aux manips maladroites genre 1 DD 5 partitions , dont XP + win2K + win98+ Linux : soyons simples

- 1 Win
- 1 linux et là c'est parfait (pour toi je ne sais pas je suis sous win)
ensuite utilisation carte réseau avec cable réseau branché sur live box (acces réseau) linux configure tout seul en DHCP parfait pour les mises à jour voilà :-)

:bravo2:

NB pour Mac effectivement, choisir les versions PPC de Linux
5
Bon je regarde ça sur l'heure, ne vous inquiétez pas si ça ne marche pas je ne crierai pas.

Careful with that axe, Eugene !

6

Citation : Si tu tiens a tester linux, il ya des versions ppc de distributions qui disposent aussi de paquets multimédia mais qui necessiteront tout de même quelque configurations pour les utiliser dans un contexte de création sonore.

t'a pas un lien? :humm:
ca m'interesse :coucou:
7
Les Debian, par exemple, sur lesquelles sont basées les Agnula.

Ca tombe bien, ça, je voulais me faire un nouveau système sous Debian dans 2 semaines, là, je pourrai en plus avoir l'audio potable :D
8

Citation : ne vous inquiétez pas si ça ne marche pas je ne crierai pas.

:lol:

Hors sujet : je ne sais pas comment vous faites, il y a plein d'info et d'ingénieurs ici, qui n'arrivent pas à faire fonctionner linux agnula
j'ai une formation de juriste j'y suis arrivé du 1er coup comprends pas

:oo: :mdr:
9
Hého là je poste depuis Agnula je te dirais ... :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

10