Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/07/2005 à 18:51:07[News] Agnula Distribution DeMuDi/RehMuDi en 1.2.1 finale
Décidément les versions de Agnula Demudi (Debian) se succèdent à grande vitesse, preuve du dynamisme des développeurs et d'une volonté de perfectionnement constant de la part de la Team Agnula. Apres la RC3, corrigeant nombre de bugs de la RC2, voici le temps venu de la Debian "customisée" audio, très professionnelle, en version 1.2.1 finale !
Bon voila j'ai telecharger le fichier .iso (live cd)
je suis sur mac os X panther
qu'est ce que je fais maintenant?
je grave le cd?
0
fr4nck.b
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 11/07/2005 à 20:33:50
Tu attends sagement qu'une version ppc daigne sortir ou alors tu achetes le prochain mac-intel qui verras le jours dans quelques mois.
Si tu tiens a tester linux, il ya des versions ppc de distributions qui disposent aussi de paquets multimédia mais qui necessiteront tout de même quelque configurations pour les utiliser dans un contexte de création sonore.
0
Anonyme
521397
4Posté le 11/07/2005 à 20:34:03
Bien sur
1° télécharger l'image ISO
2° graver l'image ISO en choisissant l'option "image ISo" avec le soft de gravure sinon ça ne fonctionnera pas.
3° installer tranquillement sur un DD dédié! attention aux manips maladroites genre 1 DD 5 partitions , dont XP + win2K + win98+ Linux : soyons simples
- 1 Win
- 1 linux et là c'est parfait (pour toi je ne sais pas je suis sous win)
ensuite utilisation carte réseau avec cable réseau branché sur live box (acces réseau) linux configure tout seul en DHCP parfait pour les mises à jour voilà :-)
NB pour Mac effectivement, choisir les versions PPC de Linux
0
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 11/07/2005 à 21:51:08
Bon je regarde ça sur l'heure, ne vous inquiétez pas si ça ne marche pas je ne crierai pas.
0
Careful with that axe, Eugene !
Anonyme
5238
6Posté le 11/07/2005 à 22:14:48
Citation : Si tu tiens a tester linux, il ya des versions ppc de distributions qui disposent aussi de paquets multimédia mais qui necessiteront tout de même quelque configurations pour les utiliser dans un contexte de création sonore.
t'a pas un lien?
ca m'interesse
0
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 12/07/2005 à 08:00:40
Les Debian, par exemple, sur lesquelles sont basées les Agnula.
Ca tombe bien, ça, je voulais me faire un nouveau système sous Debian dans 2 semaines, là, je pourrai en plus avoir l'audio potable :D
Citation : ne vous inquiétez pas si ça ne marche pas je ne crierai pas.
Hors sujet : je ne sais pas comment vous faites, il y a plein d'info et d'ingénieurs ici, qui n'arrivent pas à faire fonctionner linux agnula
j'ai une formation de juriste j'y suis arrivé du 1er coup comprends pas