Sujet de la discussionPosté le 14/04/2005 à 09:20:52[News] Agnula DeMuDi Live CD
Loin de disparaître, le projet Agnula continue et les versions se multiplient ! La Live CD (sans installation) Agnula base Ubuntu 1.2.1 vient en effet de terminer sa phase beta initiée en février 2005 pour nous arriver, en ce mois d'avril, en version définitive.
J'aimerai avoir des infos, pour tester le soft ... ais-je bien compris qu'il suffit de booter sur le CD DeMudi pour avoir un systeme complet Linux avec agnula prêt à tourner ??? le tout dernier "studio to go" est il plus interessant que DeMudi ???
comment ca marche, est-ce simple (je comprend bien l'informatique mais aucune experience de linux)
Le multiboot est défini par une application sur linux deux choix : grub ou lilo...
Perso c'est grub
il te faut partitionner ton disk dur une partie pour win et l'autre pour linux.
tu trouveras toutes les indications nécéssaire sur des sites tel lea linux, linux france etc.
pour la carte son il faut voir si les drivers sont listes dans la bibliothéque alsa (gestion des bibliothèque audio sous linux) http://www.alsa-project.org