Sujet de la discussionPosté le 04/08/2006 à 11:49:04Agnula mes premiers pas
Salut a tous,
Depuis quelques temps l'idee d'utiliser Agnula me trotait en tete.
Voila je me suis lancer, ca l'air terrible, et je suis en phase installation drivers.
Je rencontre une difficultee avec l'install des drivers nvidia de ma carte graphique, je sais que je peu utiliser nv drivers de l'installation, mais franchement c'est plus que laid a l'ecran.
Des ames charitable aurait elle des liens pour un newbie
Autres chose bizarre, mon chipset son AC97 marche sans prob, mais une simple carte Audigy pouet blaster n'est pas reconut , pourtant Jack semble fonctionner mais pas de son, mais bon je creuse le probleme, cela fait pas tres longtemps que j'ais attaquer.
En tout cas je suis super content et motiver car j'ais pas les moyens de m'acheter un pc recent et des software sous windows.
De plus j'ais cerner mes besoin et je trouve agnula parfait pour ce que je veux faire.
Bonne journee a tous et bon week en avance !
Amsterdam Vibrations
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 18/08/2006 à 11:28:08
Bon je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup mais sache que j'ai testé plusieurs distrib multimédia avant de me fixer et celle qui fonctionne comme sur des roulettes pour moi c'est la 64studio. L'agnula est sans doute très sérieuse mais sur ma machine elle était instable. Pour ta SB audigy on ne peut pas dire grand chose à distance...ta carte est-elle reconnue au démarrage (chargement du driver ALSA emu10k1 ou emu10k2 peut-être...).
Bon je commence a capter le systeme apres pas mal de lecture
merci pour le lien !
Suite de mes aventures au prochain numero, en tout cas:
Thanks for the feedback !
PS: Je pense encore plus a l'heure actuelle, malgre que la mise en place reste delicate ca a l'air le top quand on peu pas trop investir dans un PC recent, je vais pouvoir economiser pour un vrai Synthe