Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LE must du multi-effets

  • 68 réponses
  • 12 participants
  • 3 024 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion LE must du multi-effets
Bonjour,

Ce petit post un peu sous-forme de sondage (mais je ne veux pas limiter les choix).

Sans tenir compte du budget (qu'on va dire illimité :-), quelle pédale multi-effets vous achetez vous ???

Un grand merci pour indiquer votre choix (un peu argumenté si possible)
Register to vote ...
Afficher le sujet de la discussion
61
Ta pédale ???? C'est vrai que dans ce genre d'émission, il y en a des tas...

Bon, allez, tes conclusions quand tu voudras, mais nous oublie pas.

:bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

62
N'hesitez pas a voir du coté de l'occaz, ya des bonnes affaires, avec du bon son.
Moi, j'ai un Boss GX700, et un Digitech GFX1 twin tube pour la saturation. Le tout controlé par midi.
Branché sur un Roktron Velocity 120 (ou sur un Traynor 20w qd je joue dans ma chambre, faut bien respecter les voisins). Les 3 racks m'ont couté en tout 500€ (avec le pédalier midi FC50).
Ya quelques heures de programation, mais quand c'est fini, ca ne bouge plus (sauf qd la pile tombe en panne).
Et c'est super polyvalent, avec un son qui déchire.
63
Malheureusement tu arrives après la tempête !! Il faudra attendre désormais que notre ami Zappa59 fasse tomber son XT du 7e étage pour que le thread reparte !!

La vie, c'est comme un train de montagne

64
Euh...juste, que je pense que le Tonelab est aussi un péampli avec des effets. Mais pas un multieffets.
65
JazzyTron, tu peux toujours courir pour que je le fasse tomber du 7eme, je fais gaffe, je mets même des patins pour pas appuyer dessus avec mes groles toutes sales :D:
En plus j'habite pas si haut !
A bientôt ...
Register to vote ...
66
:bravo2: :boire:

La vie, c'est comme un train de montagne

67
Bonjour,

Comme vous semblez avoir testé pas mal de préamplis, je souhaitais savori ce que vous pensez de l'ENSONIQ DP4, et du Rocktron Xpression ?? Vu que j'ai pas de moyen de me payer un Eventide ;)

cptn.io

68
Un petit up ! Allez svp! !!

cptn.io

69
Je persiste à flager :D
Que pensez vous du TC Electronic G force par rapport à l'Eventide Eclipse ? Apparement ce dernier est un investissement pour toute la vie et ce qui se fait d'à peu près mieux :) ? Mmmhh ??
Et est-ce que le Rocktron est acceptable ??

cptn.io