Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LE must du multi-effets

  • 68 réponses
  • 12 participants
  • 3 025 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion LE must du multi-effets
Bonjour,

Ce petit post un peu sous-forme de sondage (mais je ne veux pas limiter les choix).

Sans tenir compte du budget (qu'on va dire illimité :-), quelle pédale multi-effets vous achetez vous ???

Un grand merci pour indiquer votre choix (un peu argumenté si possible)
Register to vote ...
Afficher le sujet de la discussion
31
Laisse le POD a sa place. :mdr:
ME 50 et AX ... tu peux reconnaitre que ca ne court pas les rues kan meme chez les pros. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

32
C'est pas parce que c'est pas répandu que c'est pas bien, hein... A ton avis, quelle est la proportion de gens au QI supérieur à 130 en France ? Est-ce pour autant que ce n'est pas bien d'être intelligent ? :volatil: [/mauvaise foi]
33
Mea culpa liverpool j'ai cru que c'était toi qui avait lancé le sujet :mdr:

Personellement, autant j'aime expérimenter en studio, autant en live, j'aime avoir le moins de trucs possible. Quand j'ai la guitare, j'ai a mes pieds un delay, la SD, une reverb et l'ampli... je pense qu'après il faut adapter le répertoire a la scene. :clin:
34
Klastek: c'est vrai, mais on ne peut pas toujours tout adapter...
35
Je propose qu'on se prenne une biere pour cloturer notre conversation ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

36
:boire:
Ca tombe bien, je viens de finir la vaisselle, faut fêter ça ! :clin:
37
Non non c'est moi qui ai lancé le sujet, désolé. Enfin si ça se termine autour d'une petite bière ...

Le débat m'intéresse toujours.
Cet après-midi je suis allé dans mon magasin préféré et le vendeur (que je connais un peu) m'a vanté (pour un budget autour de 500€) la Vox Tonelab SE
Au delà du débat (je ne me suis toujours pas décidé), que pensez vous de cette multi ? Lui la place au-dessus des autres de cette catégorie.

En gros, quel est votre avis entre les :
- Tonelab SE
- Boss GT8
- Digitech GNX4
- Korg AX3000G

Merci de votre patience :-)
Register to vote ...
38
J'ai oublié de préciser : il a tous les modèles en stock, ce n'est pas la seule qui lui reste à larguer :-)
Register to vote ...
39

Citation : que pensez vous de cette multi ?


le tonelab c pas un simu avec des effets ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

40
Pour le tone lab se ,effectivement c est un multi à modelisation . Est ce le bon pôur toi ? Tout dépend jusqu ou tu veux etre polyvalent.Pour ce qu en ai entendu il a l 'air tres bien , tres beau grain de distortion, plein de chaleur.La lampe integrée ne doit pas y etre pour rien.
La ou ça risque de tiquer un peu c est qu apparemment il n est pas fait pour la grosse grosse disto.
va faire un tour là pour les samples de demo : http://www.voxamps.co.uk/support/resources.asp?productCode=TLABP&groupCode=DEMO .

Tu as effectivement cité les principaux multis du moment , mais je pense que tu peux y rajouter le podxt live.Le Zoom G9 va bientot sortir aussi , mais va savoir ce que ça vaudra meme si sur le papier ça a l 'air bien sympa.