Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Synthés Yamaha Reface

  • 144 réponses
  • 52 participants
  • 17 519 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Synthés Yamaha Reface
La grosse nouveauté de ce Summer NAMM est sans aucun doute la série de mini-synthés Yamaha, que nous avons pu découvrir sur le stand du fabricant.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81

Citation de : totounet

C'est pas parce qu'on aime pas qu'on est "jamais content"tu sais.

J'ajoute qu'il y a une différence entre ceux qui disent "ça ne me plaît pas parce que" et ceux qui disent "c'est nul parce que".

Ce qui ne convient pas à l'un peut très bien convenir à d'autres. Heureusement le marché actuel offre pléthore de choix à des prix franchement accessibles.

82

Citation de : Will Zégal

J'ajoute qu'il y a une différence entre ceux qui disent "ça ne me plaît pas parce que" et ceux qui disent "c'est nul parce que".

sans parler de ceux qui disent "c'est nul !"

... ou c'est "un scandale !"

... ou "c'est une arnaque !" icon_facepalm.gif

83
Exactement : c'est nul parce que trop petit avec un prix scandaleusement gros... bref, une pure arnaque.
:-D

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 21/07/2015 à 11:00:37 ]

84
Eh bien, attendons le synthé scandaleusement gros avec un prix tout petit..

Vive les BPM !

85
En tout cas ce sujet fait couler beaucoup d'encre et ne semble pas vouloir tarir ...
86
Tro pouri et tro moche ste séri reface ! :argue:


Moi le CP m'intéresserai bien je trouve qu'il sonne pas mal du tout ! J'aime bien son côté portabilité et efficacité dans le son. Après faut l'écouter dans la vrai réalité de la vie pour juger réellement de la qualité de l'instrument ( :?!: ). Donc on verra bien. Pour ce qui est du prix 399E c'est un peu trop cher je trouve, 249E allez c'était du tout bon pour moi.
87
Mais vous n'avez rien compris ou quoi?
Vous parlez scène, vous parlez live, vous parlez composition, vous parlez musique...
Mais revoyez la vidéo, le gars le dit clairement, c'est une gamme pour faire la nique aux guitaristes au coin du feu :mdr:
88
Avec le CS faudra pas se mettre trop près du feu quand même, sous peine qu'il devienne tout mou et inutilisable, comme le sont ses sons icon_facepalm.gif

:fleche:
89
Citation de the :
Avec le CS faudra pas se mettre trop près du feu quand même, sous peine qu'il devienne tout mou et inutilisable, comme le sont ses sons icon_facepalm.gif

:fleche:


J’espère que tu as trouvé la sortie ! ;)

:-D
90
Grave un p'tit riff founk au CP le cul dans le sable ! Oklm