Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Synthés Yamaha Reface

  • 144 réponses
  • 52 participants
  • 17 516 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Synthés Yamaha Reface
La grosse nouveauté de ce Summer NAMM est sans aucun doute la série de mini-synthés Yamaha, que nous avons pu découvrir sur le stand du fabricant.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Est ce qu'ils sont waterproof les refaces ? Parce qu'au bord de la piscine ou à la plage ...

Il y aurait une série spéciale avec le compartiment à pile rempli de préservatifs,
car ces refaces, ils vont aider grave à pêcho. Comment ça, même pas en rêve ?
92

J'avoue que dans mon jugement sur le prix, je n'avais pas pris en compte la présence d'enceintes et donc d'amplification intégrée.

Je dois dire que je trouve le concept séduisant : de petits synthés portables qui sonnent et permettent de jouer un peu n'importe où. Il faudra voir la puissance, si elle est suffisante pour jammer avec un guitariste électrique pas trop fou dans une soirée apéro AF, par exemple.

Je conserve cependant le reste de mes réserves.

93
"2 haut-parleurs 2W pour jouer en stéréo partout, à tout moment" ça va pas gêner les voisins, cette puissance la

tiens, je vais en mettre un dans les toilettes, ça changera de la traditionnelle pile de journaux
allez, toi aussi, trouve un endroit pour ton reface !
94

Il me reste quelques semaines pour me préparer psychologiquement à vos futures remarques sur les tests qu'on va faire des Reface... icon_langue.gif

95
Tu les as déjà reçus?
96

Non, aux dernières nouvelles ce sera courant août...

97
Cool ! Tu possèdes toujours un DX7 ou autre DX ?
98

DX7 et FS1r, Kronos 2 aussi (moteur MOD-7)... je comparerai

99
Génial ! Merci d'avance ;)

x
Hors sujet :
Tiens, entre DX7 et FS1R est-ce que cela sonne vraiment pareil ? même sur des presets complexes ?
100
Citation :
tiens, je vais en mettre un dans les toilettes, ça changera de la traditionnelle pile de journaux
allez, toi aussi, trouve un endroit pour ton reface !


Ça serait sympa que les pouvoirs publics en mettent un peu partout dans les salles d'attente de France et de Navarre :fou:
Mais ne rêvons pas trop, ils préféreront sans doute remettre le service militaire :facepalm:




On attend les tests avec impatience, merci d'avance :boire: